Les blouses blanches

Alimentée par 41 blogs et animée par Dan

Les blouses blanches Communauté qui réunie les blogs des personnels médicaux/paramédicaux et de ceux et celles qui les soutiennent. N'hésitez pas à vous inscrire, même par solidarité.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Agent(e) d'accueil et de surveillance du patrimoine

Publié par nicolas, il y a 1 mois sur le blog soci-t.over-blog.com

domaine d'activités animation et services à la population famille etablissements et services patrimoniaux correspondance avec le secteur privé (rome) (1) cp 11 services aux personnes et à la...

S'il vous plaît, j'ai envie..

Publié par Oiseau2nuit, il y a 1 mois sur le blog journald1as2nuit.over-blog.com

pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans un hôpital et qui n'ont jamais regarder d'épisodes d'urgences, grey's anatomy, dr house et cie, il existe une question existentielle qui est : quand...

Chose promise........

Publié par Oiseau2nuit, il y a 1 mois sur le blog journald1as2nuit.over-blog.com

bon, alors quoi dire de mon retour au boulot ? eh bien, notre équipe était enfin au complet et ça fait super plaisir. j'ai retrouvé mes 3 collègues et mes marques. on en a profité pour se faire un...

Notre condition humaine

Publié par Diane, il y a 1 mois sur le blog julienetdianerenaud.over-blog.fr

ce soir, monsieur x. est rentré à l'hôpital. atteint d'un cancer du colon au stade terminal, il souffre depuis ce matin d'une fistule cutanée abdominale. déjà, il a, depuis de longs mois, deux...

Assistant des ressources humaines

Rattaché au responsable des ressources humaines, il assure des missions de gestion administrative (paie, congés payés), de développement des ressources humaines de l’entreprise (recrutement,...

32. Je souffre, donc je suis.

Publié par Obraska, il y a 1 mois sur le blog obraska.over-blog.fr

la souffrance des autres. ce n'est que depuis peu que la douleur est vraiment l'objet de l'attention des médecins qui ont enfin réalisé qu'elle constitue une maladie en soi. on s'interroge sur les...

Les Jeux ont nui à l'économie chinoise

le marché nourrissait deux grandes attentes vis-à-vis des jeux olympiques : une belle saison sur le plan touristique et une envolée des cours de la bourse. cependant, au fur et à mesure que des...

Oui au don d'organes

Publié par doudou, il y a 1 mois sur le blog ideaux-mots.over-blog.com

don d'organes, donneur ou pas… je sais pour mes proches, il savent pour moi découvrez le nouveau site d'information sur le don et la greffe d'organes et de tissus de l'agence de la biomédecine...

Maison de naissance en Alsace

Publié par cecilelamps, il y a 1 mois sur le blog cecilelamps.over-blog.com

Triste semaine....

Publié par zanatany 47, il y a 1 mois sur le blog zanatany.47.over-blog.fr

De kaboul à madrid en passant par agen, triste semaine que celle qui vient de s'écouler. lundi 18 août. kaboul: 10 soldats français meurent et 21 de leurs camarades sont blessés lors d'une...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog