Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les blouses blanches

Les blouses blanches

Créée le 28/01/08 par Dan
Communauté qui réunie les blogs des personnels médicaux/paramédicaux et de ceux et celles qui les soutiennent. N'hésitez pas à vous inscrire, même par solidarité.

Derniers articles

Fengshui ou "astres - au - logis"

Publié par jebossedanslesocial sur le blog Chef dans le secteur social ? tu rigoles ? il y a 1 mois

Il y a pile un an, en ce fameux 30 septembre 2008, j'étais de grand oral de management en vue d'obtenir mon délicieux diplôme de chef (que je n'ai toujours pas encadré, Sainte Josiane priez pour...

Et si on faisait payer les infirmiers pour qu'ils puissent travailler

Publié par Dan sur le blog Chroniques d'un infirmier il y a 1 mois

J'ai reçu l'appel à la cotisation du Conseil de l'Ordre des Infirmiers et je ne sais pas quoi en penser. Avant même de voir que les syndicats appelaient au boycott, j'étais partagé. Cotiser et...

Mentir, ah çà non jamais !

Publié par jebossedanslesocial sur le blog Chef dans le secteur social ? tu rigoles ? il y a 1 mois

Honnêtes, franches et directes jusqu'au bout des ongles ! Nous, mentir, jamais. Eventuellement par omission ou alors par une curieuse déformation de notre perception de la réalité ! Et en tous les...

Facture de l'AP

Publié par ML sur le blog cris et chuchotements il y a 1 mois

Suite à un passage aux urgences la nuit, pas de caisse, donc pas d’utilisation de carte vitale Reçu une facture contenant ça : Ou l’on apprend que l’assuré social normal, celui qui bénéficie...

Massages

Publié par Obraska sur le blog Les impertinences du Dr WO il y a 1 mois

Massés et masseurs, massés sur le pont St Louis

Entrez dans ma tête, c'est ouvert!

Lundi dernier, à la relève: - Au box 12, un AVP amené par les pompiers, hier en fin de matinée. Elle va bien, elle devrait sortir ce soir après la visite si la radio de contrôle des poumons est...

Loosing informatic

Publié par ML sur le blog cris et chuchotements il y a 1 mois

Le logiciel de prescription médicamenteuse imposé par la direction du groupe ou j'exerce, n'a jamais été foutu jusqu'à présent, de permettre la moindre prescription hospitalière digne de ce nom....

Hôpital: Top 10 des objets disparus

Le matin, ils étaient encore là mais l'après-midi: Disparu. 10. Les tableaux de peinture de la salle d'attente 9. Le sapin de Noël de 30 ans d'âge, de la salle d'attente 8. L'oreiller en matière...

La boutique est ouverte

Publié par lililetoile sur le blog LILI L'ETOILE il y a 1 mois

bonjour, Voila comme promis la boutique est ouverte. Vous pouvez dès maintenant télécharger le bon de commande, et parcourir la boutique. D'autres articles vont être ajouté au fur et à mesure....