Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les blouses blanches, Fengshui ou "astres - au - logis", Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il y a pile un an, en ce fameux 30 septembre 2008, j'étais de grand oral de management en vue d'obtenir mon délicieux diplôme de chef (que je n'ai toujours pas encadré, Sainte Josiane priez pour...
J'ai reçu l'appel à la cotisation du Conseil de l'Ordre des Infirmiers et je ne sais pas quoi en penser. Avant même de voir que les syndicats appelaient au boycott, j'étais partagé. Cotiser et...
Honnêtes, franches et directes jusqu'au bout des ongles ! Nous, mentir, jamais. Eventuellement par omission ou alors par une curieuse déformation de notre perception de la réalité ! Et en tous les...
Suite à un passage aux urgences la nuit, pas de caisse, donc pas d’utilisation de carte vitale Reçu une facture contenant ça : Ou l’on apprend que l’assuré social normal, celui qui bénéficie...
Massés et masseurs, massés sur le pont St Louis
Lundi dernier, à la relève: - Au box 12, un AVP amené par les pompiers, hier en fin de matinée. Elle va bien, elle devrait sortir ce soir après la visite si la radio de contrôle des poumons est...
Le logiciel de prescription médicamenteuse imposé par la direction du groupe ou j'exerce, n'a jamais été foutu jusqu'à présent, de permettre la moindre prescription hospitalière digne de ce nom....
Le matin, ils étaient encore là mais l'après-midi: Disparu. 10. Les tableaux de peinture de la salle d'attente 9. Le sapin de Noël de 30 ans d'âge, de la salle d'attente 8. L'oreiller en matière...
bonjour, Voila comme promis la boutique est ouverte. Vous pouvez dès maintenant télécharger le bon de commande, et parcourir la boutique. D'autres articles vont être ajouté au fur et à mesure....