Les blouses blanches

Les blouses blanches

Créée le 28/01/08 par Dan
Communauté qui réunie les blogs des personnels médicaux/paramédicaux et de ceux et celles qui les soutiennent. N'hésitez pas à vous inscrire, même par solidarité.

Derniers articles

Top 10 des effets de la crise a l'hopital

Publié par Dan sur le blog Chroniques d'un infirmier il y a 1 mois

Avec la crise économique, les personnes font plus attention à leurs dépenses. Non seulement elles consomment moins mais semblent réduire les frais "non remboursés". Voici le top 10 des effets de la...

Hier, la devinette du jour était soft...Euh ! Facile.

Publié par le Vosgpat breton sur le blog Le blog de le Vosgpat breton il y a 1 mois

J'ai une sainte horreur des anglicismes, donc , comme c'était facile pour certaines et certains hier, aujourd'hui, à défaut de trouver, hein SHERRY, elle pourra si elle le souhaite mettre cette...

Newsletter de wwf France

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 1 mois

Copenhague 2009 Il est urgent d'agir ! Octobre 2009 Faire un don | Envoyer à un ami | Modifier mon profil CONCERT L'ULTIMATUM CLIMATIQUE RESERVEZ VITE VOS PLACES ! Le 22 novembre 2009, se tiendra...

Cmos

Publié par Cath sur le blog Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes il y a 1 mois

Complementary Metal oxyde Semiconductor (informatique, électronique)

Fiac

Publié par Cath sur le blog Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes il y a 1 mois

Foire Internationale de l'Art Contemporain Dictionnaire des sigles

Inra

Institut National de la Recherche Agronomique Dictionnaire des sigles

Prose latine pour une promesse de rimes.

Publié par jebossedanslesocial sur le blog Chef dans le secteur social ? tu rigoles ? il y a 1 mois

La tendresse de ton baiser sur ma joue, caresse de ta main, pour tout cela, il n'y aura malheureusement plus de lendemain. De vieillesse et de fatigue en ce jour tu as laché prise. Et je regarde...

A faire lire un maximun de personne

Publié par cel sur le blog Le blog de cel il y a 1 mois

médicaments génériques TOUS CONCERNES par les génériques, ET TOUS BERNES par les industriels + les pharmacies! Instructif !!! LA FRANCE !!!!!!! Et la SECU........ Après ma petite ballade à la...

Le temps

Publié par MAHE sur le blog si vous avez un peu de temps... il y a 1 mois

Le Petit Prince et l'aiguilleur. - Bonjour, dit le petit prince. - Bonjour, dit l'aiguilleur. - Que fais-tu ici ? dit le petit prince. - Je trie les voyageurs, par paquets de mille, dit...