Les blouses blanches
Derniers articles
Top 10 des effets de la crise a l'hopital
Avec la crise économique, les personnes font plus attention à leurs dépenses. Non seulement elles consomment moins mais semblent réduire les frais "non remboursés". Voici le top 10 des effets de la...
Hier, la devinette du jour était soft...Euh ! Facile.
J'ai une sainte horreur des anglicismes, donc , comme c'était facile pour certaines et certains hier, aujourd'hui, à défaut de trouver, hein SHERRY, elle pourra si elle le souhaite mettre cette...
Newsletter de wwf France
Copenhague 2009 Il est urgent d'agir ! Octobre 2009 Faire un don | Envoyer à un ami | Modifier mon profil CONCERT L'ULTIMATUM CLIMATIQUE RESERVEZ VITE VOS PLACES ! Le 22 novembre 2009, se tiendra...
Cmos
Complementary Metal oxyde Semiconductor (informatique, électronique)
Fiac
Foire Internationale de l'Art Contemporain Dictionnaire des sigles
Inra
Institut National de la Recherche Agronomique Dictionnaire des sigles
Prose latine pour une promesse de rimes.
La tendresse de ton baiser sur ma joue, caresse de ta main, pour tout cela, il n'y aura malheureusement plus de lendemain. De vieillesse et de fatigue en ce jour tu as laché prise. Et je regarde...
A faire lire un maximun de personne
médicaments génériques TOUS CONCERNES par les génériques, ET TOUS BERNES par les industriels + les pharmacies! Instructif !!! LA FRANCE !!!!!!! Et la SECU........ Après ma petite ballade à la...
Le temps
Le Petit Prince et l'aiguilleur. - Bonjour, dit le petit prince. - Bonjour, dit l'aiguilleur. - Que fais-tu ici ? dit le petit prince. - Je trie les voyageurs, par paquets de mille, dit...
Boucle d'oreille boule "fleur bleu" C007