Les blouses blanches

Alimentée par 43 blogs et animée par Dan

Les blouses blanches Communauté qui réunie les blogs des personnels médicaux/paramédicaux et de ceux et celles qui les soutiennent. N'hésitez pas à vous inscrire, même par solidarité.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Il va y avoir du changement... C'est sûr!

Publié par Dan, il y a 24 jours sur le blog misterdan.over-blog.com

Adieu veau, vache, cochon, couvée... "changement d'ordre financier pour la rentrée (...) votre travail va changer (...)". voilà les mots employés dans mon horoscope de la rentrée. ils ne croyaient...

Ah douce vie derrière un comptoir d'officine

Publié par tanirt, il y a 1 mois sur le blog www.potinsdapoticaire.com

Toute ressemblance avec une situation connue ou des personnages existants ou ayant existés serait le fruit du hasard auquel je ne crois pas du tout !!! qu'on se le dise ! combien de fois dites vous...

Abonnez-vous !

Publié par Oiseau2nuit, il y a 25 jours sur le blog journald1as2nuit.over-blog.com

Je sais, mes articles ne sont pas réguliers mais bon, on fait ce qu'on peut. le plus simple serait de vous abonner à ma newsletter afin d'être tenus informés des derniers articles parus. qu'est-ce...

Externes faisant fonction de....

Publié par Oiseau2nuit, il y a 25 jours sur le blog journald1as2nuit.over-blog.com

dans notre clinique nous n'avons pas d'internes mais souvent, lorsque nous faisons appel à des intérimaires, nous recevons des étudiants en médecine, des externes, qui viennent en tant...

Du changement en vue...Ou pas!

Publié par Dan, il y a 26 jours sur le blog misterdan.over-blog.com

7h45. j'ai 15 minutes d'avance. j'arrive dans l'office après m'être changé et je déguste mon café en regardant le sale temps par la seule fenêtre du service. je songe. je m'imagine à bora-bora ou...

Agent immobilier

Publié par nicolas, il y a 26 jours sur le blog soci-t.over-blog.com

intermédiaire dans les transactions de biens immobiliers, entre un vendeur et un acheteur, un propriétaire et un locataire, il doit obligatoirement détenir un mandat écrit l'autorisant à négocier...

Agent d'élevage en production porcine

Publié par nicolas, il y a 28 jours sur le blog soci-t.over-blog.com

un, deux, treize porcelets viennent de naître sous l’œil vigilant du technicien d’élevage. après avoir vérifié que tout se passe bien. il entreprend les soins aux porcelets. le technicien...

Maladie ou syndrome de Raynaud.

Publié par Barzys, il y a 28 jours sur le blog fil-de-vie.over-blog.com

description souffrir de la maladie ou du syndrome de raynaud, ce n’est pas seulement avoir les mains ou les pieds froids. il s’agit d’un trouble chronique de la circulation du sang dans les...

Superstition sur les albinos

Publié par Barzys, il y a 28 jours sur le blog fil-de-vie.over-blog.com

dans certains régions d'afrique, les albinos ou « nègres blancs d'afrique occidentale », reconnaissable pas la présence de tache décolorées cutanées, de mèches de cheveux blancs, sont vénérés : «...

Ce que croient les patients

Publié par ML, il y a 28 jours sur le blog cris-et-chuchotements.over-blog.com

Certains patients croient - que le médecin dort à la clinique. ce n'est donc pas difficile pour lui d'être sur place à 8h du matin pour un rendez-vous auxquel ils ne viendront pas - que le médecin...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog