Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les blouses blanches

Les blouses blanches

Créée le 28/01/08 par Dan
Communauté qui réunie les blogs des personnels médicaux/paramédicaux et de ceux et celles qui les soutiennent. N'hésitez pas à vous inscrire, même par solidarité.

Derniers articles

Cmos

Publié par Cath sur le blog Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes il y a 20 jours

Complementary Metal oxyde Semiconductor (informatique, électronique)

Fiac

Publié par Cath sur le blog Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes il y a 20 jours

Foire Internationale de l'Art Contemporain Dictionnaire des sigles

Inra

Institut National de la Recherche Agronomique Dictionnaire des sigles

Prose latine pour une promesse de rimes.

Publié par jebossedanslesocial sur le blog Chef dans le secteur social ? tu rigoles ? il y a 20 jours

La tendresse de ton baiser sur ma joue, caresse de ta main, pour tout cela, il n'y aura malheureusement plus de lendemain. De vieillesse et de fatigue en ce jour tu as laché prise. Et je regarde...

A faire lire un maximun de personne

Publié par cel sur le blog Le blog de cel il y a 20 jours

médicaments génériques TOUS CONCERNES par les génériques, ET TOUS BERNES par les industriels + les pharmacies! Instructif !!! LA FRANCE !!!!!!! Et la SECU........ Après ma petite ballade à la...

Le temps

Publié par MAHE sur le blog ATTITUDE NOUVELLE - NEWS PROFESSIONNELLES - ETHIQUE il y a 21 jours

Le Petit Prince et l'aiguilleur. - Bonjour, dit le petit prince. - Bonjour, dit l'aiguilleur. - Que fais-tu ici ? dit le petit prince. - Je trie les voyageurs, par paquets de mille, dit...

Ode à la renaissance italienne pour mieux accepter le snacking social…

Publié par jebossedanslesocial sur le blog Chef dans le secteur social ? tu rigoles ? il y a 22 jours

Amis sportifs, sortez le Niflugel, le grand écart auquel je me prépare risque d’avoir la peau de mes adducteurs ! Qu’à cela ne tienne, il faut savoir parfois prendre des risques et dans cette...

Mes situations de TEFE revues et corrigées

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 23 jours

Dès ma première année, je me suis trouvée dans un service de psychiatrie avec une population de psychotiques chroniques et j'ai été interpellé par la situation suivante. Me J est atteinte de la...

63. "La vérité c'est plus simple"

Publié par Obraska sur le blog Les impertinences du Dr WO il y a 23 jours

Après l’examen, le rhabillage est le moment le plus tendu de la consultation. Le patient est dans l’attente inquiète de ce que va dire le médecin et celui-ci, le diagnostic étant posé et si le cas...