Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Complementary Metal oxyde Semiconductor (informatique, électronique)
Foire Internationale de l'Art Contemporain Dictionnaire des sigles
Institut National de la Recherche Agronomique Dictionnaire des sigles
La tendresse de ton baiser sur ma joue, caresse de ta main, pour tout cela, il n'y aura malheureusement plus de lendemain. De vieillesse et de fatigue en ce jour tu as laché prise. Et je regarde...
médicaments génériques TOUS CONCERNES par les génériques, ET TOUS BERNES par les industriels + les pharmacies! Instructif !!! LA FRANCE !!!!!!! Et la SECU........ Après ma petite ballade à la...
Le Petit Prince et l'aiguilleur. - Bonjour, dit le petit prince. - Bonjour, dit l'aiguilleur. - Que fais-tu ici ? dit le petit prince. - Je trie les voyageurs, par paquets de mille, dit...
Amis sportifs, sortez le Niflugel, le grand écart auquel je me prépare risque d’avoir la peau de mes adducteurs ! Qu’à cela ne tienne, il faut savoir parfois prendre des risques et dans cette...
Dès ma première année, je me suis trouvée dans un service de psychiatrie avec une population de psychotiques chroniques et j'ai été interpellé par la situation suivante. Me J est atteinte de la...
Après l’examen, le rhabillage est le moment le plus tendu de la consultation. Le patient est dans l’attente inquiète de ce que va dire le médecin et celui-ci, le diagnostic étant posé et si le cas...