Annuaire de blogs

Alimentée par 46 blogs et animée par Catharina

Annuaire de blogs Promouvoir l' Annuaire Mosaïque Humaine destiné aux blogs d'over-blog. Inscrivez-vous à cette communauté pour diffuser le logo de l'annuaire sur vos blogs. Plus il sera vu, plus vos blogs seront visités.

Les sites classés "adulte" sont refusés.

N'oubliez pas d'inscrire votre blog dans l'annuaire qui se trouve sur mon blog Mosaïque Humaine. Merci

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le faux aveugle

Publié par dastal62, il y a 3 mois sur le blog laretraitecestmoche.over-blog.com

Un italien de 72 ans qui se faisait passer pour aveugle pour toucher une pension d'invalidité, a été interpellé alors qu'il était au volant d'un véhicule, ont indiqué jeudi les carabiniers sur la...

Mariage en vue pour un couple franco-italien de 97 et 101 ans

Publié par dastal62, il y a 3 mois sur le blog laretraitecestmoche.over-blog.com

mariage en vue pour un couple franco-italien de 97 et 101 ans ali al-saadi afp/archives ¦ le jour de la saint-valentin une française de 97 ans et son "fiancé" italien de 101 ans devraient se...

Problème amour

Publié par ia-iane, il y a 3 mois sur le blog ia-iane.over-blog.fr

je sors depuis les vacances avec jérôme, je l'aime à la folie, je l'adore, mais voila je crois qu'en ce moment, je le dérange assez et j'ai peur qu'il ne m'aime plus, qu'il regrette d'être avec...

Hello everybody!!

Publié par ia-iane, il y a 4 mois sur le blog ia-iane.over-blog.fr

Voila le premier article de mon blog: "le coin-coin de ia-iane". il parlera de tout et de rien avec plus de tout que de rien. vous avez remarquez? j'ai un humour completement bidon donc il ne faut...

Bad taste bears

Les bad taste bears se sont les figurine d'ours pas mimi tout plein. j'aime beucup ces petit ours, mais malheusement je n'ai pas eu encore trop l'occasion d'en commencer la collection. il existes...

Marre de soi

cela peut paraître bête, mais j'en ai marre de moi, je m'agace moi-même à vouloir me gifler. c'est vrai, je suis pas facile à vivre. je n'arrive pas à mettre aux devoirs alors que la rentrée est...

Les bonsais

Les bonsais sont des arbres normaux dont on a fait des manipuler pour le rendre nain. un bonsai peut mesurer de environ 10-15 cm à 1 mètre. cette pratique est très vieille et d'origine...

Envie de se sucider

Je compte me sucider aujourd'hui. mais pas de peau, je ne pense pas pouvoir etre seule cet aprèm. j'hésite entre prendre des cachet avec de l'alcoll ou bien de me saigner.mais j'ai peur de changer...

Blague que j'aime bien meme si ya mieux

un gars meurt et se retrouve en enfer. vraiment il ne comprend pas pourquoi et ça l'attriste. alors qu'il est en face du gardien des portes de l'enfer, il se dit : "je sais que je ne me suis pas...

Suite envie sucide

Tout compte fait, je n'ai rien fait puisque mon frère n'a pas quitté la maison. cela m'aurait gêner qu'il soit là. et puis.. ca doit faire bizarre d'être mort, non?

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog