Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 75 blogs et animée par Catharina
Promouvoir l' Annuaire Mosaïque Humaine destiné aux blogs d'over-blog. Inscrivez-vous à cette communauté pour diffuser le logo de l'annuaire sur vos blogs. Plus il sera vu, plus vos blogs seront visités.
Les sites classés "adulte" sont refusés.
N'oubliez pas d'inscrire votre blog dans l'annuaire qui se trouve sur mon blog Mosaïque Humaine. Merci
Miroir décoré avec des galets pour une entrée , terrasse ou jardin.
Publié par décomaline, il y a 1 mois sur le blog www.decomaline.com
miroir beau miroir dis-moi qui je suis. fait par une cliente « françoise » à un de mes ateliers. fournitures : - miroir de 30cm x 60cm. -1 planche de 40 cm x70 cm percée de 4 trous pour la fixer...
fournitures: -des supports transparents -serviettes en papier dédoublées blanches -vernis colle pour serviettes -silicone translucide -gravillons de résine transparent -perles dorées 3mm de dam...
invitation avec des cœurs fournitures: -50 perles rouges, et 50 perles roses par cœur a réaliser de 2,5mm de diam. -60 cm de fil métal de 0,50 mm de diam, par cœur. -1feuille de carton a menu a 4...
bracelet fournitures: -1tube de perles de rocailles de 2mm de diam de chacun des coloris:doré, violine, argente, marron. fil de nylon pas trop fin, le nœud se maintiendra mieux -1fermoir, plus...
fournitures: -1 cadre carre a bords larges,-peinture acrylique, vert clair, bleu fonce, bleu clair, et écru.-1 feutre blanc,-1crayon de papier,-gel dimensionnel, (vendu dans les magasins de...
hauteur terminée 23 cm. fournitures: a-1pot coupe en terre cuite de 9 cm de diam.(tête) b-1 pot coupe de 13 cm de diam.(jupe) c-1 assiettes de terre cuite de 15 cm de diam(dessous de la robe). d-2...
fournitures: -de grosses et petites feuilles vertes naturelles ou artificielles. -des petites coccinelles en bois (vendu dans les magasins de travaux manuels.) -un peu de raphia vert ou écru. -une...
schéma: fournitures: -3 planches de contreplaqué de 30x55 cm /1cm -2 serviettes avec paysage d'afrique -peinture: acrylique, saumon, jaune,bleue,écru,marron -feutres:rouge,noire,effaceur...
les grenouilles - porte savon, gant de toilette et serviettes porte serviette: - 1 cuillère en bois de 8 cm sur 30 cm- 2 perles en bois de 2,5 cm de ø, pour les yeux- 1 cercle en métal pour...
bijoux astucieux vous découvrirez des techniques amusantes à réliser en famille. modelez,roulez,sculptez,coupez en superposant des tranches de pâtes presque magiques et des bijoux peu onéreux....