Annuaire de blogs

Alimentée par 56 blogs et animée par Catharina

Annuaire de blogs Promouvoir l' Annuaire Mosaïque Humaine destiné aux blogs d'over-blog. Inscrivez-vous à cette communauté pour diffuser le logo de l'annuaire sur vos blogs. Plus il sera vu, plus vos blogs seront visités.

Les sites classés "adulte" sont refusés.

N'oubliez pas d'inscrire votre blog dans l'annuaire qui se trouve sur mon blog Mosaïque Humaine. Merci

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Etylabélophilie

Publié par dastal62, il y a 3 mois sur le blog laretraitecestmoche.over-blog.com

etylabélophilie qu'est-ce que c'est ???? un collectionneur d'étiquettes de bouteille de vin !

Incroyable ! Un pèlerinage de dentellières...

Publié par Le bonheur d'etre une femme, il y a 3 mois sur le blog lebonheurdetreunefemme.over-blog.com

Il a suffi que j'écrive que je souhaite "faire un break" par rapport à ce blog et partir en vacances pour que je reçoive une avalanche de commentaires ! toujours ces visiteurs masqués aux mails...

Echéphile

Publié par dastal62, il y a 3 mois sur le blog laretraitecestmoche.over-blog.com

echéphile c'est quoi ???????????????????? réponse un collectionneur de jeux d'échec !

Veuillot

o veuillot ! face immonde encore plus que sinistre! laid à faire avorter une femme vraiment ! quand on te qualifie et qu'on t'appelle cuistre, istre est un ornement

L'éthique

Publié par Mahé, il y a 3 mois sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com

la compréhension rejette le rejet, exclut l'exclusion. enfermer dans la notion de traître celui qui rélève d'une intelligibilité plus riche empêche de reconnaître l'erreur, le fourvoiement, le...

Le vieil homme et l'abeille

Jacques de Bourbon Busset

l'âge est un état de grâce qu'il faut mériter et non un poids qui nous écrase. jacques de bourbon busset

Rabelais

1653 :rabelais mourut en disant " tirez lz rideau, la farce est terminée !

Néron

en 68 après j c néron, l'empereur romain dit en mourant : qualis artifex pereo ! quel artiste périt avec moi !

Julien Carette

En 1996, l'acteur populaire mourut de façon atroce. devenu complètement infirme, il vivait cloué sur son fauteuil depuis quelques années. pendant l'absence de sa femme, il s'alluma une cigarette,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog