Annuaire de blogs
Les sites classés "adulte" sont refusés.
N'oubliez pas d'inscrire votre blog dans l'annuaire qui se trouve sur mon blog Mosaïque Humaine. Merci
Derniers articles
Gost by Jules
Coucou, ce soir un pti fantome fait par Jules à l'ecole. le fantome est decouper dans du carton , paint en blanc et parsemé de paillettes bleues nuit. A Bientot
Le Jaguar !
Le Jaguar , nom latin panthera onca ,appartient a la famille des félidés (tigre ,lion chat ) apparenté au léopard ,mammifére carnivore . Il a une longivité d'une dizaine d'années ,jusqu'a 22 ans...
Les choux fleurs de couleurs !
Aprés le brocoli et le chou romanesco voici qu'arrive sur les états les choux fleurs orange et violet ! Regroupés sous la marque " Prince de Bretagne " les producteurs de choux bretons innovent en...
Notre grand saint Nicolas en lorraine
Voila, vite… vite… vite… Saint Nicolas va arriver, Soyez sage les petits enfants et les grands aussi ! Nous l’avons fabriquez cette semaine en atelier Adèle et moi avec un grand cône plus deux...
Le cèpe
Le cèpe pousse dans les forêts après d'abondantes pluies suivant des étés chauds et secs. En Dordogne, nombreux sont ceux qui guettent les conditions climatiques permettant certaines années...
Noël et le chat
Faites attention aux bougies à proximité de votre sapin ainsi que des guirlandes électriques. Faites votre installation en fonction des habitudes et du comportement de votre félin préféré....
Sommet de Copenhague – Mobilisation des Israéliens
Source : Green Prophets . Israel21c. Version francophone : AFIAE «lesamisdisrael» En prévision de Copenhague, un nouveau sondage montre que les Israéliens souhaitent des initiatives contre le...
Le choix du chien guide, une rencontre – un déclic, pour un avenir meilleur...
Le choix du chien guide, une rencontre – un déclic, pour un avenir meilleur... Pour la Fédération Française des Associations de Chiens guides d’aveugles (F.F.A.C.), remettre gratuitement davantage...
Le jaguarondi !
Le Jaguarondi. Le chat hermine est le surnom donné au jaguarondi , car son pelage uni et sa forme étirée rappellent plutot l'hermine qu'un félidé . Ce petit félin pas omme les autres attaque les...
Souvenirs de noël
Grâce à Victoire noël suranné, réveille en moi de bons souvenirs Photo du passé ! Petit ange désuet Collection de lutins de la buche (35 années de collecte) Du coup, le petit sapin du salon de...