Annuaire de blogs

Annuaire de blogs

Créée le 28/01/08 par Catharina
Promouvoir l' Annuaire Mosaïque Humaine destiné aux blogs d'over-blog. Inscrivez-vous à cette communauté pour diffuser le logo de l'annuaire sur vos blogs. Plus il sera vu, plus vos blogs seront visités.

Les sites classés "adulte" sont refusés.

N'oubliez pas d'inscrire votre blog dans l'annuaire qui se trouve sur mon blog Mosaïque Humaine. Merci

Derniers articles

Gost by Jules

Publié par reinata sur le blog Le blog de reinata et compagnie il y a 14 jours

Coucou, ce soir un pti fantome fait par Jules à l'ecole. le fantome est decouper dans du carton , paint en blanc et parsemé de paillettes bleues nuit. A Bientot

Le Jaguar !

Publié par maria dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 14 jours

Le Jaguar , nom latin panthera onca ,appartient a la famille des félidés (tigre ,lion chat ) apparenté au léopard ,mammifére carnivore . Il a une longivité d'une dizaine d'années ,jusqu'a 22 ans...

Les choux fleurs de couleurs !

Publié par Maria Dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 14 jours

Aprés le brocoli et le chou romanesco voici qu'arrive sur les états les choux fleurs orange et violet ! Regroupés sous la marque " Prince de Bretagne " les producteurs de choux bretons innovent en...

Notre grand saint Nicolas en lorraine

Publié par décomaline sur le blog Décomaline il y a 15 jours

Voila, vite… vite… vite… Saint Nicolas va arriver, Soyez sage les petits enfants et les grands aussi ! Nous l’avons fabriquez cette semaine en atelier Adèle et moi avec un grand cône plus deux...

Le cèpe

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 15 jours

Le cèpe pousse dans les forêts après d'abondantes pluies suivant des étés chauds et secs. En Dordogne, nombreux sont ceux qui guettent les conditions climatiques permettant certaines années...

Noël et le chat

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 16 jours

Faites attention aux bougies à proximité de votre sapin ainsi que des guirlandes électriques. Faites votre installation en fonction des habitudes et du comportement de votre félin préféré....

Sommet de Copenhague – Mobilisation des Israéliens

Publié par FRANCE ISRAEL AMITIES ECHANGES sur le blog Le blog de FRANCE ISRAEL AMITIES ECHANGES il y a 16 jours

Source : Green Prophets . Israel21c. Version francophone : AFIAE «lesamisdisrael» En prévision de Copenhague, un nouveau sondage montre que les Israéliens souhaitent des initiatives contre le...

Le choix du chien guide, une rencontre – un déclic, pour un avenir meilleur...

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 17 jours

Le choix du chien guide, une rencontre – un déclic, pour un avenir meilleur... Pour la Fédération Française des Associations de Chiens guides d’aveugles (F.F.A.C.), remettre gratuitement davantage...

Le jaguarondi !

Publié par maria dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 17 jours

Le Jaguarondi. Le chat hermine est le surnom donné au jaguarondi , car son pelage uni et sa forme étirée rappellent plutot l'hermine qu'un félidé . Ce petit félin pas omme les autres attaque les...

Souvenirs de noël

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 19 jours

Grâce à Victoire noël suranné, réveille en moi de bons souvenirs Photo du passé ! Petit ange désuet Collection de lutins de la buche (35 années de collecte) Du coup, le petit sapin du salon de...