Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 75 blogs et animée par Catharina
Promouvoir l' Annuaire Mosaïque Humaine destiné aux blogs d'over-blog. Inscrivez-vous à cette communauté pour diffuser le logo de l'annuaire sur vos blogs. Plus il sera vu, plus vos blogs seront visités.
Les sites classés "adulte" sont refusés.
N'oubliez pas d'inscrire votre blog dans l'annuaire qui se trouve sur mon blog Mosaïque Humaine. Merci
Publié par zibalo, il y a 7 jours sur le blog zibalo.over-blog.com
Salut aujourd'hui, voici que voilà bob dylan greatest hits face 1 blowin'in the wind it ain't me babe the times they are changin' mr tambourine man she belongs to me it's all over now baby blue...
Publié par Nath, il y a 12 jours sur le blog effet-mer.over-blog.com
un secret, bien gardé par ses détenteurs, couvé hermétiquement, se conserve sans dommage, et sans fruit.
Publié par décomaline, il y a 12 jours sur le blog www.decomaline.com
il y a 32 coccinelles 27 + 1 + 4 sur 3 photos de mon blog: et 149 commentaires il y a 2 réponses exactes j’ai le plaisir.de dire à kaline et à françoise qu’elles sont les gagnantes, j’ai donc...
Publié par laurent, il y a 1 an sur le blog bakapulu.over-blog.com
Publié par laurent, il y a 1 an sur le blog bakapulu.over-blog.com
le louvre envoyã© par orlenduz lass="ctretexte" height="375" alt="" src="http://idata.over-blog.com/0/35/97/84/imgp3052.jpg" width="500" />
Publié par Nath, il y a 14 jours sur le blog effet-mer.over-blog.com
la jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse.
Pour un projet de paix... être acteur de la paix avec " Ventsteppes "
Publié par Eva R-sistons au choc de civilisations, il y a 15 jours sur le blog eva-communion-civilisations.over-blog.com
reçu d'une lectrice ce texte : paul valéry : « la politique c’est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde » paix, paix, paix, paix, paix,paix, le scandale : depense militaire...
Publié par Nath, il y a 15 jours sur le blog effet-mer.over-blog.com
"la modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même..."
il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent.
"la paix est le temps où l'on dit des bêtises, la guerre le temps où on les paie."