Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 100 blogs et animée par Catharina
Promouvoir l' Annuaire Mosaïque Humaine destiné aux blogs d'over-blog. Inscrivez-vous à cette communauté pour diffuser le logo de l'annuaire sur vos blogs. Plus il sera vu, plus vos blogs seront visités.
Les sites classés "adulte" sont refusés.
N'oubliez pas d'inscrire votre blog dans l'annuaire qui se trouve sur mon blog Mosaïque Humaine. Merci
Présentation des créations de mosaïque de Michel Begat.
Les apparitions de Marie en Bosnie Herzegovine, des méssages de paix et de joie pour le monde entier, des témoignages boulversants!
Le blog de l'écrivain Chantal Dupille. Pour s'exprimer en toute liberté sur tous les sujets, culturels, de société, religieux, d'actualité, philosophiques... Avec vous, si vous le souhaitez ?
Dans mon blog, on parle de tout...Manga, film, musique, sport
Société, politique, histoire, guerre
Le blog Architecture et Société voudrait participer à la vulgarisation des cultures constructives traditionnalles au Maroc, et ce, à travers l'information et la communication. Les photos sont...
Extraits Ecrits Jacob Lorber, autres . Avec ces écrits je partage les notes de lecture de ces quelques livres. Je suis content de joie lorsque nous faisons un pas de plus pour nous rencontrer. De...
Des trucs de grand-mère, des recettes au naturel... Les plantes utiles de vos jardins... Des plantes, des pierres... Mon atelier de sorcière!
Tous les dimanches, une nouvelle chronique sur tout, sur rien... Au fil de l'humeur...
Pour dire ce qui passe par la tête, mettre en ligne et faire partager musiques, photos et voyages. Ma devise : Le passé est soldé, le présent vous échappe, il faut songer à l'avenir.
"Le "truc" pour ne pas dire truc", c'est savoir lire et écrire (Oscar, 10 ans). Alors ici on écrit et on lit... Avec des cafés philos enfants, des ateliers lectures ou écritures et même un concours...
Travaux manuels pour petits cadeaux, décorations de la tables, anniversaires, mariages etc.. J'aime les citations et les poêmes,J'adore cuisiner et décorer la table.
Actualité, Musique, Scoop, Sport, Argent, News...
Une réflexion simple, posée et argumentée sur différents thèmes d'aujourd'hui. Faites valoir votre opinion, réagissez ! Dénonciation, coup de cœur, coup de gueule, critique, ironie...
Visites et découvertes des différentes régions françaises, informations diverses, bons plans, liens utiles pour tout déplacement...
Retrouver toute l'actualité people en video gratuite
Ce blog présente l'actualité musicale du groupe black african positive basé à Dakar, Sénégal
Blog du site: www.Encyclopédie-marxiste.Com créer par le CDRM Centre Documentation Recherches Marxistes
Nous approchons de l'avènement de 2012, à cette date, la Planète Terre passera dans la 4ième dimension... Le taux vibratoire de la terre va changer afin de permettre aux humains de la terre...
Blog pour partager la passion du disque vinyl...De plus, des pages instructives sur des artistes contemporains, des infos concerts, de la pop, du blues au jazz rock... Bonne visite... A+