Annuaire de blogs

Annuaire de blogs

Créée le 28/01/08 par Catharina
Promouvoir l' Annuaire Mosaïque Humaine destiné aux blogs d'over-blog. Inscrivez-vous à cette communauté pour diffuser le logo de l'annuaire sur vos blogs. Plus il sera vu, plus vos blogs seront visités.

Les sites classés "adulte" sont refusés.

N'oubliez pas d'inscrire votre blog dans l'annuaire qui se trouve sur mon blog Mosaïque Humaine. Merci

Derniers articles

Le jaguarondi !

Publié par maria dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 6 jours

Le Jaguarondi. Le chat hermine est le surnom donné au jaguarondi , car son pelage uni et sa forme étirée rappellent plutot l'hermine qu'un félidé . Ce petit félin pas omme les autres attaque les...

Souvenirs de noël

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 8 jours

Grâce à Victoire noël suranné, réveille en moi de bons souvenirs Photo du passé ! Petit ange désuet Collection de lutins de la buche (35 années de collecte) Du coup, le petit sapin du salon de...

Celui-ci c'est un vrai !

Publié par Maria Dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 8 jours

Je vous avais mis un gros cépe , c'était une blague , mais celui-ci est un vrai , de quoi faire une énorme omelette ! Il a été cueilli dans l'Aude et fait 4 ,150 kilos ! D'aprés le journal cette...

Vaincre la cataracte - la mission de "l'Oeil de Sion".

Publié par FRANCE ISRAEL AMITIES ECHANGES sur le blog Le blog de FRANCE ISRAEL AMITIES ECHANGES il y a 8 jours

Israel-21c. Version francophone : AFIAE «lesamisdisrael» « Au début, j'ai pensé que je mourrais. » C'est ce qu'a dit l'ex chef du Mossad au sujet de sa première « opération. » Yoram Hessel,...

Sablés

Publié par reinata sur le blog Le blog de reinata et compagnie il y a 8 jours

Coucou, Jules et moi avons une autre passion en commun que le scrap : la cuisine !!!! Samedi dernier nous avons fait des sablés tous les 2. Eh voici une belle photo pour illustrer tout ça !!! A...

Bienvenue sur www.Animaux-de-ferme.Com

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 8 jours

Du nouveau sur la toile www.animaux-de-ferme.com, le site éducatif gratuit sur l'élevage, l'alimentation et la consommation responsables Bienvenue sur www.animaux-de-ferme.com : le nouveau site...

44 % des Français sont favorables à l'interdiction du gavage des oies

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 9 jours

44 % des Français sont favorables à l'interdiction du gavage des oies et des canards dans la production de foie gras, selon un sondage rendu public par l'association de défense des animaux L214....

Découverte médicale : Troubles de l'érection une guérison définitive.

Publié par FRANCE ISRAEL AMITIES ECHANGES sur le blog Le blog de FRANCE ISRAEL AMITIES ECHANGES il y a 11 jours

Haaretz. Version francophone : AFIAE « lesamisdisrael ». Une équipe de scientifiques israéliens a trouvé un moyen de résoudre les troubles de l'érection par les chocs électriques. Une étude menée...

Le parc du Perget ,prés de chez moi !

Publié par Maria Dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 11 jours

J'habite comme je l'ai déja dit en appartement , mais prés de chez moi ( moins de cinq minutes en voiture ) à Colomiers dans la Haute Garonne se trouve un parc trés agréable pour y faire des...

Bières d'Israël... "Lechayim."

Publié par FRANCE ISRAEL AMITIES ECHANGES sur le blog Le blog de FRANCE ISRAEL AMITIES ECHANGES il y a 12 jours

Lesamisdisrael. La bière commence à être un produit recherché en Israël. Mais en réalité, l'art traditionnel de la bière a vu le jour au Moyen-Orient, il y a des milliers d'années. Selon une...