Annuaire de blogs
Les sites classés "adulte" sont refusés.
N'oubliez pas d'inscrire votre blog dans l'annuaire qui se trouve sur mon blog Mosaïque Humaine. Merci
Derniers articles
Le jaguarondi !
Le Jaguarondi. Le chat hermine est le surnom donné au jaguarondi , car son pelage uni et sa forme étirée rappellent plutot l'hermine qu'un félidé . Ce petit félin pas omme les autres attaque les...
Souvenirs de noël
Grâce à Victoire noël suranné, réveille en moi de bons souvenirs Photo du passé ! Petit ange désuet Collection de lutins de la buche (35 années de collecte) Du coup, le petit sapin du salon de...
Celui-ci c'est un vrai !
Je vous avais mis un gros cépe , c'était une blague , mais celui-ci est un vrai , de quoi faire une énorme omelette ! Il a été cueilli dans l'Aude et fait 4 ,150 kilos ! D'aprés le journal cette...
Vaincre la cataracte - la mission de "l'Oeil de Sion".
Israel-21c. Version francophone : AFIAE «lesamisdisrael» « Au début, j'ai pensé que je mourrais. » C'est ce qu'a dit l'ex chef du Mossad au sujet de sa première « opération. » Yoram Hessel,...
Sablés
Coucou, Jules et moi avons une autre passion en commun que le scrap : la cuisine !!!! Samedi dernier nous avons fait des sablés tous les 2. Eh voici une belle photo pour illustrer tout ça !!! A...
Bienvenue sur www.Animaux-de-ferme.Com
Du nouveau sur la toile www.animaux-de-ferme.com, le site éducatif gratuit sur l'élevage, l'alimentation et la consommation responsables Bienvenue sur www.animaux-de-ferme.com : le nouveau site...
44 % des Français sont favorables à l'interdiction du gavage des oies
44 % des Français sont favorables à l'interdiction du gavage des oies et des canards dans la production de foie gras, selon un sondage rendu public par l'association de défense des animaux L214....
Découverte médicale : Troubles de l'érection une guérison définitive.
Haaretz. Version francophone : AFIAE « lesamisdisrael ». Une équipe de scientifiques israéliens a trouvé un moyen de résoudre les troubles de l'érection par les chocs électriques. Une étude menée...
Le parc du Perget ,prés de chez moi !
J'habite comme je l'ai déja dit en appartement , mais prés de chez moi ( moins de cinq minutes en voiture ) à Colomiers dans la Haute Garonne se trouve un parc trés agréable pour y faire des...
Bières d'Israël... "Lechayim."
Lesamisdisrael. La bière commence à être un produit recherché en Israël. Mais en réalité, l'art traditionnel de la bière a vu le jour au Moyen-Orient, il y a des milliers d'années. Selon une...