Annuaire de blogs
Les sites classés "adulte" sont refusés.
N'oubliez pas d'inscrire votre blog dans l'annuaire qui se trouve sur mon blog Mosaïque Humaine. Merci
Derniers articles
Le stress au masculin – première approche
Le stress est un trouble psycho-social. 25 à 30 % des personnes qui travaillent souffrent de stress. Qu’est-ce que le stress au niveau « individuel » ? Le stress est notre réaction à un changement...
L'herbe des poules pondeuses plus verte chez leurs voisines européennes ?
L'herbe des poules pondeuses plus verte chez leurs voisines européennes ? Le marché européen de l’œuf continue sa révolution. Le groupe Real (filiale de distribution Métro allemand) vient...
Les idées dominantes sont celles de la classe dominante (article censuré par l'Humanite)
Les idées dominantes sont celles de la classe dominante La Direction du journal l’Humanité a refusé de publier en tribune libre le texte figurant dans le premier document attaché. Ce qui est son...
Mes goûts en décoration de table ...
Bonjour !! Je viens de voir un concours juste ICI ... Tout d'abord, toutes mes félicitations à Arôme de l'avoir organisé !!! Je sais ô combien cela prend du temps, de l'organisation, et c'est bien...
Un petite visite virtuelle avant la vraie ??
Bonjour !!! Comme parlé dans l'article précédent, voici une liste non-exhaustive des exposants qui seront présents ce 11 octobre ... exposants QUI ONT UN BLOG !!! Sandrine : Elle nous vient de...
Bouquet du maquis
Oh le joli colis du lundi Un colis avec les parfums de mon île à l’intérieur Un parfum de maquis Corse s’impose dans la maison Et c’est mon enfance qui renait Merci mon frère
Le zoo de Port-Gentil, asile pour rescapés du braconnage au Gabon
"Il adore les tomates et la salade! N'est-ce pas, mon Joe?", dit Emile Gorayeb en donnant à manger à un gorille rescapé du braconnage des forêts environnantes et désormais résidant du "zoo-parc"...
Bonne nuit
Douce et agréable nuit A tous nos amis ! A demain pour d’autres aventures Simon, Rose-Marie et Lucie
Régate Epreuve Longue Distance au calendrier FFSA-Hendaye Sokoa Dimanche 27 septembre 2009
Le dimanche,les rameurs célébraient la fête de la corniche à leur manière.Il s'agissait, de rallier Hendaye et Sokoa,soit un aller retour de 24 km,la rame.Etxarte d'Ur Yoko l'emportait sur...
Régate Mer Endaikada qualifiante pour les Championnat de France D'Aviron de Mer 26 septembre2009
C'est par un week end ensoleillée que c'est déroulé l'édition 2009 d'Endaikada. les concurrents ont pu profiter d'une belle houle ,et les pectateurs d'un niveau de course très relevé. En effet le...