Annuaire de blogs

Annuaire de blogs

Créée le 28/01/08 par Catharina
Promouvoir l' Annuaire Mosaïque Humaine destiné aux blogs d'over-blog. Inscrivez-vous à cette communauté pour diffuser le logo de l'annuaire sur vos blogs. Plus il sera vu, plus vos blogs seront visités.

Les sites classés "adulte" sont refusés.

N'oubliez pas d'inscrire votre blog dans l'annuaire qui se trouve sur mon blog Mosaïque Humaine. Merci

Derniers articles

Recherche clients...

Publié par Le Carolo sur le blog La Ville de Charleville-Mézières il y a 2 mois

On est toujours mieux servi que par soi-même, alors voilà je fais ma publicité pour ma société de " Conception de blog pour les professionnels ". Tous ceux et celles qui entendent parler de...

Les pierres minérales...L'Ambre !

Publié par maria dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 2 mois

L'ambreIndications isotériques : nous débarrasse de nos angoisses , réchauffe le corps ,efface les maux de dents des enfants ( facilite la pousse des dents chez les bébés ,il existe des petits...

Www.Gagnezenautonomie.Fr

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 2 mois

La Fédération Française des Associations de Chiens guides d'aveugles (F.F.A.C.), fondée en 1972 et reconnue d’utilité publique en 1981, regroupe en France dix écoles de chiens guides d’aveugles,...

Le stress au masculin – première approche

Publié par Hommepage sur le blog Hommepage, le blog voulu et pensé pour les hommes il y a 2 mois

Le stress est un trouble psycho-social. 25 à 30 % des personnes qui travaillent souffrent de stress. Qu’est-ce que le stress au niveau « individuel » ? Le stress est notre réaction à un changement...

L'herbe des poules pondeuses plus verte chez leurs voisines européennes ?

L'herbe des poules pondeuses plus verte chez leurs voisines européennes ? Le marché européen de l’œuf continue sa révolution. Le groupe Real (filiale de distribution Métro allemand) vient...

Les idées dominantes sont celles de la classe dominante (article censuré par l'Humanite)

Publié par cdrm sur le blog Le blog du CDRM / Encyclopédie-Marxiste.com il y a 2 mois

Les idées dominantes sont celles de la classe dominante La Direction du journal l’Humanité a refusé de publier en tribune libre le texte figurant dans le premier document attaché. Ce qui est son...

Mes goûts en décoration de table ...

Publié par décomaline sur le blog Décomaline il y a 2 mois

Bonjour !! Je viens de voir un concours juste ICI ... Tout d'abord, toutes mes félicitations à Arôme de l'avoir organisé !!! Je sais ô combien cela prend du temps, de l'organisation, et c'est bien...

Un petite visite virtuelle avant la vraie ??

Publié par décomaline sur le blog Décomaline il y a 2 mois

Bonjour !!! Comme parlé dans l'article précédent, voici une liste non-exhaustive des exposants qui seront présents ce 11 octobre ... exposants QUI ONT UN BLOG !!! Sandrine : Elle nous vient de...

Bouquet du maquis

Oh le joli colis du lundi Un colis avec les parfums de mon île à l’intérieur Un parfum de maquis Corse s’impose dans la maison Et c’est mon enfance qui renait Merci mon frère

Le zoo de Port-Gentil, asile pour rescapés du braconnage au Gabon

"Il adore les tomates et la salade! N'est-ce pas, mon Joe?", dit Emile Gorayeb en donnant à manger à un gorille rescapé du braconnage des forêts environnantes et désormais résidant du "zoo-parc"...