Annuaire de blogs
Les sites classés "adulte" sont refusés.
N'oubliez pas d'inscrire votre blog dans l'annuaire qui se trouve sur mon blog Mosaïque Humaine. Merci
Derniers articles
Mes goûts en décoration de table ...
Bonjour !! Je viens de voir un concours juste ICI ... Tout d'abord, toutes mes félicitations à Arôme de l'avoir organisé !!! Je sais ô combien cela prend du temps, de l'organisation, et c'est bien...
Un petite visite virtuelle avant la vraie ??
Bonjour !!! Comme parlé dans l'article précédent, voici une liste non-exhaustive des exposants qui seront présents ce 11 octobre ... exposants QUI ONT UN BLOG !!! Sandrine : Elle nous vient de...
Bouquet du maquis
Oh le joli colis du lundi Un colis avec les parfums de mon île à l’intérieur Un parfum de maquis Corse s’impose dans la maison Et c’est mon enfance qui renait Merci mon frère
Le zoo de Port-Gentil, asile pour rescapés du braconnage au Gabon
"Il adore les tomates et la salade! N'est-ce pas, mon Joe?", dit Emile Gorayeb en donnant à manger à un gorille rescapé du braconnage des forêts environnantes et désormais résidant du "zoo-parc"...
Bonne nuit
Douce et agréable nuit A tous nos amis ! A demain pour d’autres aventures Simon, Rose-Marie et Lucie
Régate Epreuve Longue Distance au calendrier FFSA-Hendaye Sokoa Dimanche 27 septembre 2009
Le dimanche,les rameurs célébraient la fête de la corniche à leur manière.Il s'agissait, de rallier Hendaye et Sokoa,soit un aller retour de 24 km,la rame.Etxarte d'Ur Yoko l'emportait sur...
Régate Mer Endaikada qualifiante pour les Championnat de France D'Aviron de Mer 26 septembre2009
C'est par un week end ensoleillée que c'est déroulé l'édition 2009 d'Endaikada. les concurrents ont pu profiter d'une belle houle ,et les pectateurs d'un niveau de course très relevé. En effet le...
La roussette en danger en Malaisie
La roussette, cette chauve-souris également appelée renard volant, pourrait être totalement décimée dès 2015 en Malaisie, pays où sa population est la plus élevée, si les autorités locales n'en...
Les Fous a pattes bleues...
Les fous à pattes bleues. Durant la saison des amours ,le fou a pattes bleues d'Amérique du sud se dandine en exhibant ses pattes turquoise ,déploie son plumage et siffle longuement en pointant...
Allemagne: plus d'oeufs de poules de batteries dans les supermarchés
Les oeufs provenant de poules élevées en batteries ont quasiment disparu des supermarchés allemands, la chaîne de supermarchés Real, une des dernières enseignes qui en proposait, ayant annoncé...