Annuaire de blogs

Annuaire de blogs

Créée le 28/01/08 par Catharina
Promouvoir l' Annuaire Mosaïque Humaine destiné aux blogs d'over-blog. Inscrivez-vous à cette communauté pour diffuser le logo de l'annuaire sur vos blogs. Plus il sera vu, plus vos blogs seront visités.

Les sites classés "adulte" sont refusés.

N'oubliez pas d'inscrire votre blog dans l'annuaire qui se trouve sur mon blog Mosaïque Humaine. Merci

Derniers articles

Notre samedi après-midi

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 1 mois

Que faire dans la maison ! Quand l’après midi s’achève ! Quand nous attendons l’heure du repas ! Faire les fous ! Et se taquiner les uns les autres Bon week-end Bien à vous

Agriculture : La rhubarbe et l'auto irrigation.

Publié par FRANCE ISRAEL AMITIES ECHANGES sur le blog Le blog de FRANCE ISRAEL AMITIES ECHANGES il y a 1 mois

Le département de biologie de recherche de l'Université d'Haïfa a établi le mécanisme d'auto irrigation de la rhubarbe du désert. Cette dernière contient en moyenne une quantité d'eau 16 fois...

Petites blagues !

Publié par Maria Dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 1 mois

De quoi sourire un moment si vous le voulez ! C 'est trois petits vieux dans une maison de retraite qui discutent . Le premier dit : -- Hé ben , moi quand je me léve , la premiere chose que je fais...

Elevage de visons au Danemark

Une émission de la télévision danoise diffusée mardi soir a dressé un réquisitoire accablant contre certaines fermes d'élevage de visons au Danemark, montrant des animaux vivant dans des...

Des serpents qui sifflent dans vos chaussettes

Publié par simon sur le blog ma viedechien il y a 1 mois

Les douanes norvégiennes ont annoncé lundi avoir arrêté un homme qui essayait d'importer illégalement 14 pythons et 10 lézards... scotchés sur son corps. Les serpents, des pythons royaux non...

Le poulailler en ville

Merci pour vos réactions, sur les poulaillers citadins ! Je vois que nous sommes tous sur la même longueur d’onde ! L’hygiène, et le confort des volatiles sont mis en cause ! Merci pour vos...

Petites blagues !

Publié par Maria Dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 1 mois

Pour passer un petit moment ! Papy, comment naissent les petits garçons ? -- Les petits garçons , ben ils naissent dans les choux -- Mamie ,comment naissent les petites filles ? -- Les petites...

Ponctuation du dimanche après-midi

Dans la profondeur d’un dimanche après midi Nous avons fait notre lit Ici ! Une ponctuation, un répit Dans l’après midi !

L'Oncille...

Publié par maria dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 1 mois

L'Oncille ou en latin léopardus tigrinus est un carnivore de la famille des félidés ,il pése en moyenne 2,7 kilos et mesure entre 25 a 40 cm ,il peut vivre 11 ans a l'état sauvage et 17 ans en...

Envolée de chauve -souris

Publié par reinata sur le blog Le blog de reinata et compagnie il y a 1 mois

Coucou, avec Jules jeudi dernier on a voulu faire des petites déco pour hallowwen . Jules avait acheter l'année derniere un gabarit de chauve souris et on s'en etait pas servi , c'est chose faite ....