Annuaire de blogs
Les sites classés "adulte" sont refusés.
N'oubliez pas d'inscrire votre blog dans l'annuaire qui se trouve sur mon blog Mosaïque Humaine. Merci
Derniers articles
Www.Associationvenus.Com
Bonjour les amis, Je reviens sur cette affaire qui me touche beaucoup et je vous invite à vous rendre sur le site suivant : http://www.associationvenus.com/ Maman a joint Rika Zaraï, marraine de...
Petites blagounettes !
Ce sont trois gosses dans la cour de récré qui se racontent leurs positions Le premier : -- Moi , mon pére , il a une Ferrarri qui fonce a 350 km/h.. Le second : -- Ouais , et moi , mon pére il a...
Ripostons massivement et résolument à l'anticommunisme
Ripostons massivement et résolument à l'anticommunisme et à toutes ses expressions Nous, cadres, membres, amis et sympathisants des Partis communistes et ouvriers, élus aux parlements, au niveau...
Wayne Rooney dribble des pneus par centaines - Video Buzz sport
Incroyable séance de dribbles pour Wayne Rooney ! il dribbles des centaines de pneus qui roulent sur le bitume. On peu se rendre compte de toutes les qualités techniques du footballeur en action
Plus de 17.000 espèces animales et végétales menacées d'extinction
Quelque 17.291 espèces animales et végétales dans le monde sont menacées d'extinction. C'est le constat alarmant dressé par l'Union mondiale pour la nature (UICN) dans sa liste rouge 2009 des...
Un chat a contracté la grippe H1N1 aux Etats-Unis
Un chat a été contaminé par la grippe H1N1 dans l'Iowa, selon les responsables du département de la santé publique de cet Etat du centre des Etats-Unis qui évoquent une "première". Il s'agit d'un...
Volailles « Le Gaulois » : les consommateurs induits en erreur par une publicité trop champêtre, selon la pmaf
Volailles « Le Gaulois » : les consommateurs induits en erreur par une publicité trop champêtre, selon la PMAF Dans les publicités vantant les viandes de poulets « Le Gaulois », les images de...
Environnement - dessaler l'eau vite et pour pas cher.
Source : BE et Tregouet.org Reportage : X. Adaptation : AFIAE «lesamisdisrael» Les professeurs Abraham Soffer et Doron Aurbach du département de chimie de l’Université de Bar Ilan de Ramat Gan...
Quelques blagounettes !
Deux bébés font la sieste dans le méme lit . -- Tu es un garçon ou une fille ? demande l'un des deux poupons . --Je ne sais pas ...attends , je vais regarder ! Le bébé souléve les draps et procéde...
Jerusalem International Oud Festival.
La dixième édition annuelle du Festival International de Jérusalem de Oud aura lieu entre le 12-26 Novembre 2009, à Jérusalem et Nazareth. The Jerusalem International Oud Festival, organisé par...