Annuaire de blogs

Alimentée par 68 blogs et animée par Catharina

Annuaire de blogs Promouvoir l' Annuaire Mosaïque Humaine destiné aux blogs d'over-blog. Inscrivez-vous à cette communauté pour diffuser le logo de l'annuaire sur vos blogs. Plus il sera vu, plus vos blogs seront visités.

Les sites classés "adulte" sont refusés.

N'oubliez pas d'inscrire votre blog dans l'annuaire qui se trouve sur mon blog Mosaïque Humaine. Merci

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le perroquet

Publié par Jaffy, il y a 3 mois sur le blog travauxmanuels.over-blog.com

Quoi de plus amusant que de faire le perroquet, voici un modèle pour confectionner un mobile perroquet, gentil et affectueux avec les enfants!..... savez-vous qu'un perroquet et comme le chien...

Contact

Publié par GEP, il y a 3 mois sur le blog tanger.over-blog.fr

pour nous contacter : accueil chambres et tarif nous contacter louer la maison complète par courrier élèctronique dar.jbila@gmail.com par téléphone 00212 74579769

Présentation

Publié par Myrddhin, il y a 1 an sur le blog myrddhin.over-blog.com

mais… mais… mais qu'eeest-c'que c'est qu'ce blog ??! se demande-t-on en adoptant la pause inspirée du penseur de rodin, l’air perplexe du sceptique qui se demande encore s’il vient effectivement...

Mon village sous la neige (Avril 2008)

Publié par dastal62, il y a 3 mois sur le blog laretraitecestmoche.over-blog.com

Création d'entreprise : vous avez un projet ?

Publié par Pim'Pouce, il y a 3 mois sur le blog pimpouce.over-blog.com

depuis le temps que vous aviez cette idée en tête, vous voilà fin prêt(e) pour vous lancer dans l'aventure de la création d'entreprise ! résumons : 1 - vous avez l'idée (géniale bien entendu...

Anniversaire

Publié par Nath, il y a 3 mois sur le blog effet-mer.over-blog.com

il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour garder la santé. les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus , deviennent les plus vieilles !!

Les cons

je ne souhaite pas la mort des cons, j'aime trop mes semblables !

L'école

l'école nous constipe, heureusement les profs sont là pour nous faire chier !!!

Allo ?

Publié par dastal62, il y a 3 mois sur le blog laretraitecestmoche.over-blog.com

parmi les moments importants de la journée, le coup de fil à mon petit fils jounayd est un moment privilégié ! le petit bonhomme qui je vous le rappelle n'a que deux ans et demi fait ses premiers...

Fonctionnaires

l'administration est un lieu où les gens qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance ! les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque : ce sont les plus haut...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog