Annuaire de blogs

Annuaire de blogs

Créée le 28/01/08 par Catharina
Promouvoir l' Annuaire Mosaïque Humaine destiné aux blogs d'over-blog. Inscrivez-vous à cette communauté pour diffuser le logo de l'annuaire sur vos blogs. Plus il sera vu, plus vos blogs seront visités.

Les sites classés "adulte" sont refusés.

N'oubliez pas d'inscrire votre blog dans l'annuaire qui se trouve sur mon blog Mosaïque Humaine. Merci

Derniers articles

Les loups du Gévaudan !

Publié par maria dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 1 mois

Les loups m'ont toujours fascinée , je les trouve beaux ! Les loups du Gévaudan viennent de Mongolie , de Sibérie, de Pologne et du Canada .I Ils sont nourris trois fois par semaine et dévorent...

Les bienfaits sont dans la boite !

Publié par Maria Dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 1 mois

Les conserves : Considérées comme une solution de secours, elles finissent souvent au fond du placard. Pourtant elles regorgent d'atouts santé La plupart des français ignorent que l'on doit...

Avoir son poulailler, une nouvelle tendance chez les citadins

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 1 mois

Les poules retrouvent ici et là le chemin des villes et des banlieues où, la crise aidant, de plus en plus de particuliers organisent leur production d'oeufs, comme d'autres se sont mis à faire...

Les militaires se rallient à la cause du gypaète barbu

Les militaires se rallient à la cause du gypaète barbu: un accord pour la conservation de cette espèce rare a été signé entre les ministères de la Défense et de l'Ecologie, et la Ligue pour la...

Championnat de France d'Aviron de mer du 09 au 11 octobre 2009 à la Ciotat

Publié par Papa Charlie Arbitre d'Aviron sur le blog Le blog de Papa Charlie arbitre il y a 1 mois

Temps doux et ensoleillé,accompagner d'un mistral supportable,a offert de bonnes conditions de course aux 700 rameurs et rameuses présent sur le site,livrant de beaux duels sportifs.Les Arbitres...

Allez, des petites blagues pour changer !

Publié par Maria Dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 1 mois

Frédéric prend le train avec sa maman . Sur la banquette d'en face une femme donne le sein à son bébé . --Qu'est-ce qu'elle fait lui demande-t-il innocemment -- Ben tu vois ,elle lui donne du lait...

Florence Cestac offre une dedicace à Simon

Merci Madame Cestac pour votre dédicace ! Bien à vous Simon La drôle et piquante Florence Cestac a d'abord exercé sa plume aux Beaux-arts de Rouen, puis aux Arts déco de Paris, avant de rejoindre...

Le tarsier !

Publié par maria dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 1 mois

Le Tarsier est .originaire d'Indonésie . C'est un animal de la taille d'un rat ; il a un crane rond ,des cuisses musclés ,des jambes gréles ,une longue queue écailleuse et une curieuse face...

Exposition à vaudreching,un apercu : idée de carte papillon ???

Publié par décomaline sur le blog Décomaline il y a 1 mois

Voici une nouvelle petites carte comment offrir de l’argent Une petite idée originale un papillon qui vous apporte un petit billet pour les plus romantique ce pourrait être un mot doux En fait...

SPA: des adhérents dénoncent de possibles malversations

Des adhérents de la Société protectrice des animaux (SPA) ont dénoncé, lundi à Saint-Jean-de-Luz, les transactions "suspectes" dont auraient été l'objet des legs immobiliers reçus par cette...