Annuaire de blogs

Annuaire de blogs

Créée le 28/01/08 par Catharina
Promouvoir l' Annuaire Mosaïque Humaine destiné aux blogs d'over-blog. Inscrivez-vous à cette communauté pour diffuser le logo de l'annuaire sur vos blogs. Plus il sera vu, plus vos blogs seront visités.

Les sites classés "adulte" sont refusés.

N'oubliez pas d'inscrire votre blog dans l'annuaire qui se trouve sur mon blog Mosaïque Humaine. Merci

Derniers articles

Les légumes anciens ..Le patisson !

Publié par Maria Dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 2 jours

Nous sommes encore dans les légumes anciens , aujourd'hui le Patisson Il se rattache à la famille des cucurbitacées et est surnommé " bonnet de prétre " . Originaire d'Amérique centrale ,ce légume...

Pilots N' Paws, une escadrille un peu spéciale au secours des animaux abandonnés

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 3 jours

Lady Di est une sacrée veinarde. Non seulement cette collie pure race a échappé à la mort avec un de ses chiots malade, mais en plus elle a été sauvée par un pilote d'avion qui l'a emmenée en...

Le Kangourou..!

Publié par maria dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 3 jours

Le Kangourou est un marsupial de la famille des macropodidés . Il existe quatre espéces vivantes : le kangourou roux , le gris , le kangourou géant et le kangourou antilope . Divers membres de...

"Pour le bien de la CGT Bernard Thibault doit partir"

Publié par cdrm sur le blog Le blog du CDRM / Encyclopédie-Marxiste.com il y a 3 jours

JEAN-PIERRE PAGE, ANCIEN MEMBRE DE LA COMMISSION EXECUTIVE CONFEDERALE ET RESPONSABLE DU DEPARTEMENT INTERNATIONAL DE LA CGT : "POUR LE BIEN DE LA CGT BERNARD THIBAULT DOIT RENONCER ET PARTIR!" Au...

Manifeste pour le droit de construire en terre crue

Publié par Architecture et Société sur le blog Architecture de Terre - Architecture et Société il y a 4 jours

Habiter la terre Manifeste pour le droit de construire en terre crue Adhésion au www.manifesterre.net Les magazines EcologiK et Architectures à vivre s’associent à CRATerre, l’École nationale...

Gost by Jules

Publié par reinata sur le blog Le blog de reinata et compagnie il y a 4 jours

Coucou, ce soir un pti fantome fait par Jules à l'ecole. le fantome est decouper dans du carton , paint en blanc et parsemé de paillettes bleues nuit. A Bientot

Le Jaguar !

Publié par maria dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 4 jours

Le Jaguar , nom latin panthera onca ,appartient a la famille des félidés (tigre ,lion chat ) apparenté au léopard ,mammifére carnivore . Il a une longivité d'une dizaine d'années ,jusqu'a 22 ans...

Les choux fleurs de couleurs !

Publié par Maria Dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 4 jours

Aprés le brocoli et le chou romanesco voici qu'arrive sur les états les choux fleurs orange et violet ! Regroupés sous la marque " Prince de Bretagne " les producteurs de choux bretons innovent en...

Notre grand saint Nicolas en lorraine

Publié par décomaline sur le blog Décomaline il y a 5 jours

Voila, vite… vite… vite… Saint Nicolas va arriver, Soyez sage les petits enfants et les grands aussi ! Nous l’avons fabriquez cette semaine en atelier Adèle et moi avec un grand cône plus deux...

Le cèpe

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 5 jours

Le cèpe pousse dans les forêts après d'abondantes pluies suivant des étés chauds et secs. En Dordogne, nombreux sont ceux qui guettent les conditions climatiques permettant certaines années...