Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à la communauté d'aquarelle non figurative, je vous présente mon colibris, réalisé pendant une tempête de neige. j'aimerai connaitre vos avis !
La période de création s'est arrêtée, sans doute à cause de préoccupations "bassement" matérielles!! Je sais que ça reviendra. En attendant, dans la continuité, voici de bô caillous: Les caillous...
je dis ça parce que c'est la saison (des voeux) et aussi parce que j'aimerais avoir cette légèreté!! du coup, je me la souhaite et je vous la souhaite... Pour vous y aider, un petit croquis: Les...
Joyeuses fêtes et bonne année
Dessine moi un poème, juste tes émotions,du papier de l'eau et des couleurs pures, pas une illustration! non ! dessine moi ce poème "La terre est bleue comme une orange" Paul Eluard " Le bleu ne...
J'aimerai beaucoup aider mes amis de l'atelier à être créatif ,leur expliquer cette démarche si difficile,de l'ordre du ressenti. J'ai juste ici tenté d'y mettre des mots : C'est quoi être créatif?...
Vite fait, je vous montre mon travail en cours: Madame rose et son mari, 30 cm sur 40, décembre 2008
Notre feuille de papier est une surface plane ,sur laquelle nous devons représenter un monde en trois dimmensions ,le monde extérieur tel que nous le percevons et notre monde intérieur affectif....
Cette année ,j'ai très envie de vous parler de perception,c'est un domaine qui me passionne. Nous regardons les mêmes choses mais nous percevons ces choses différemment.Le but est d'avoir une...
Un stage à l'atelier magique du chaudron,avec Ewa m'a permis de mieux comprendre la technique du papier trempé . Je vous livre ici ce que j'en ai retenu ,d'autres stages me seront sans doute...