Aquarelle non figurative

Aquarelle non figurative

Créée le 28/01/08 par erna
créée dans le but de réunir des artistes contemporains qui explorent les nombreuses possibilités de l'aquarelle de façon novatrice et actuelle...pour parler de cette technique autrement...et pour partager la passion de l'eau

Mots-clés : art, aquarelle

Derniers articles

Colibris

Publié par Grain de sel sur le blog Le blog de Grain de sel il y a 9 mois

Bonjour à la communauté d'aquarelle non figurative, je vous présente mon colibris, réalisé pendant une tempête de neige. j'aimerai connaitre vos avis !

Toujours mes caillous à l'aquarelle!

Publié par erna sur le blog du papier et une boite d'aquarelles il y a 10 mois

La période de création s'est arrêtée, sans doute à cause de préoccupations "bassement" matérielles!! Je sais que ça reviendra. En attendant, dans la continuité, voici de bô caillous: Les caillous...

Voeux: la liberté et la légèreté d'une petite bulle de savon

Publié par erna sur le blog du papier et une boite d'aquarelles il y a 10 mois

je dis ça parce que c'est la saison (des voeux) et aussi parce que j'aimerais avoir cette légèreté!! du coup, je me la souhaite et je vous la souhaite... Pour vous y aider, un petit croquis: Les...

Joyeuses fetes

Publié par boulon pascale sur le blog  UNION ARTISTIQUE DE SAVOIE il y a 11 mois

Joyeuses fêtes et bonne année

Dessine moi un poeme

Publié par boulon pascale sur le blog  UNION ARTISTIQUE DE SAVOIE il y a 11 mois

Dessine moi un poème, juste tes émotions,du papier de l'eau et des couleurs pures, pas une illustration! non ! dessine moi ce poème "La terre est bleue comme une orange" Paul Eluard " Le bleu ne...

C'est quoi etre creatif?

J'aimerai beaucoup aider mes amis de l'atelier à être créatif ,leur expliquer cette démarche si difficile,de l'ordre du ressenti. J'ai juste ici tenté d'y mettre des mots : C'est quoi être créatif?...

Petits caillous sur le chemin

Publié par erna sur le blog du papier et une boite d'aquarelles il y a 11 mois

Vite fait, je vous montre mon travail en cours: Madame rose et son mari, 30 cm sur 40, décembre 2008

Le point,la ligne,la forme

Publié par boulon pascale sur le blog  UNION ARTISTIQUE DE SAVOIE il y a 1 an

Notre feuille de papier est une surface plane ,sur laquelle nous devons représenter un monde en trois dimmensions ,le monde extérieur tel que nous le percevons et notre monde intérieur affectif....

Le language pictural

Cette année ,j'ai très envie de vous parler de perception,c'est un domaine qui me passionne. Nous regardons les mêmes choses mais nous percevons ces choses différemment.Le but est d'avoir une...

Technique du papier mouille

Un stage à l'atelier magique du chaudron,avec Ewa m'a permis de mieux comprendre la technique du papier trempé . Je vous livre ici ce que j'en ai retenu ,d'autres stages me seront sans doute...