Aquarelle non figurative

Aquarelle non figurative

Créée le 28/01/08 par erna
créée dans le but de réunir des artistes contemporains qui explorent les nombreuses possibilités de l'aquarelle de façon novatrice et actuelle...pour parler de cette technique autrement...et pour partager la passion de l'eau

Mots-clés : art, aquarelle

Derniers articles

La peinture en négatif

Publié par erna sur le blog du papier et une boite d'aquarelles il y a 6 mois

Il s'agit de peindre autour des formes pour les définir... c'est assez rigolo et du coup, on change automatiquement de point de vue. Ce procédé m'intéresse beaucoup pour ouvrir sur de l'abstrait....

Ville fantôme à l'aquarelle

Publié par erna sur le blog du papier et une boite d'aquarelles il y a 6 mois

Un paysage urbain presque abstrait, une idée de ville...

Les lignes sur vinyl

Publié par labatave sur le blog Le blog de labatave il y a 6 mois

Le 2 mai 2009. J'ai du changer de support par manque de papier aquarelle sur lequel je travaille d'habitude. J'ai eu beaucoup de mal avec ce "papier" vinylique qui vient d'une catalogue de papier...

Les lignes sur papier 246

Publié par labatave sur le blog Le blog de labatave il y a 7 mois

Le 25 avril 2009......................................................................................Aquarelle/encre sur papier 22 x 30.......................................................

La vie est ailleurs

Publié par erna sur le blog du papier et une boite d'aquarelles il y a 7 mois

petit croquis d'il y a longtemps j'aime bien son côté extraterrestre...

Pascale Boulon Aquarelles

Publié par boulon pascale sur le blog  UNION ARTISTIQUE DE SAVOIE il y a 7 mois

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance d'un nouveau blog, complémentaire à celui ci où vous pourrez voir mes aquarelles, Il est né le 20 mars, il mesure une dizaine d'articles,uncom, il...

Panne de Créativité?

Publié par boulon pascale sur le blog  UNION ARTISTIQUE DE SAVOIE il y a 8 mois

Nous passons toute notre vie à ne pas savoir où nous allons ,il faut accepter le jeu ,,il faut avoir la patience et la sagesse de creuser autour de cette ignorance. Parfois,perdue dans la mer de...

La simplicité : coquillage bleu

Publié par erna sur le blog du papier et une boite d'aquarelles il y a 8 mois

Ca paraissait bête comme chou.... Six tentatives plus tard: Il s'appellera coquillage (tout simplement).

Cap aux oies

Publié par Grain de sel sur le blog Le blog de Grain de sel il y a 9 mois

Souvenir de vacances sur le bord du fleuve st Laurent à côté de Matane, mon essai de peinture de cailloux.

Printemps a l'aquarelle

Publié par boulon pascale sur le blog  UNION ARTISTIQUE DE SAVOIE il y a 9 mois

A chaque fois peindre est diffèrent ,c'est une nouvelle aventure ,un nouveau défit,de nouvelles visions pour interpréter ce que je ressens. L'abstraction débride mon imaginaire,je n'ai pour limite...