Aquarelle non figurative
Derniers articles
La peinture en négatif
Il s'agit de peindre autour des formes pour les définir... c'est assez rigolo et du coup, on change automatiquement de point de vue. Ce procédé m'intéresse beaucoup pour ouvrir sur de l'abstrait....
Ville fantôme à l'aquarelle
Un paysage urbain presque abstrait, une idée de ville...
Les lignes sur vinyl
Le 2 mai 2009. J'ai du changer de support par manque de papier aquarelle sur lequel je travaille d'habitude. J'ai eu beaucoup de mal avec ce "papier" vinylique qui vient d'une catalogue de papier...
Les lignes sur papier 246
Le 25 avril 2009......................................................................................Aquarelle/encre sur papier 22 x 30.......................................................
La vie est ailleurs
petit croquis d'il y a longtemps j'aime bien son côté extraterrestre...
Pascale Boulon Aquarelles
Je suis heureuse de vous annoncer la naissance d'un nouveau blog, complémentaire à celui ci où vous pourrez voir mes aquarelles, Il est né le 20 mars, il mesure une dizaine d'articles,uncom, il...
Panne de Créativité?
Nous passons toute notre vie à ne pas savoir où nous allons ,il faut accepter le jeu ,,il faut avoir la patience et la sagesse de creuser autour de cette ignorance. Parfois,perdue dans la mer de...
La simplicité : coquillage bleu
Ca paraissait bête comme chou.... Six tentatives plus tard: Il s'appellera coquillage (tout simplement).
Cap aux oies
Souvenir de vacances sur le bord du fleuve st Laurent à côté de Matane, mon essai de peinture de cailloux.
Printemps a l'aquarelle
A chaque fois peindre est diffèrent ,c'est une nouvelle aventure ,un nouveau défit,de nouvelles visions pour interpréter ce que je ressens. L'abstraction débride mon imaginaire,je n'ai pour limite...