Quoi de bon, au menu ???
Passionné de cuisine, envie de partage, cette communauté est faite pour vous ...
Astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen des beaux gifs images de fées d'anges et autre !Enfin quoi de tout et de rien!!
(Gérée par papillon)
Préparation : Cuisson : Attente : Niveau : 5 min 5min Très Facile Liste des ingrédients (pour 1 saladier de roses) Végétaline 150 g Chocolat 150 g chocolat noir + 100 g au lait OU A remplacer par 150…
Être aimé est très différent d'être admiré, car l'on peut être admiré de loin, alors que pour aimer réellement quelqu'un, il est essentiel de se trouver dans la même chambre, et si possible sous le…
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous proposer une nouvelle édition de "A vous L'Honneur" Lalie Nath du blog Fleur de Sel et Caramel avec les Saint Jacques express flambées au Cognac Nad du blog Quand…
Je compris alors la vérité de l'amour : un absolu qui prend tout ou qui perd tout. Les autres sentiments, la compassion, la tendresse et ainsi de suite, n'existent qu'à la périphérie, appartiennent…
Pour 4 personnes: 800g de purée de pommes de terre, 3 boudins noirs, 1 gros oignon, 500g de poires, 1 cuillère à soupe de cannelle 1- Réaliser la purée de pommes de terre Alternative: réhydrater la…
Un thème un peu difficile à première vue… Et en fouinant sur le net, j'ai joué avec le thème.J'ai profité d'une escapade en un lieu magnifique où il y a notre bonne cantine( voir dans les premiers…
Préparation : Cuisson : Attente : Niveau : 10 mn15 mn 0 mn Facile Liste des ingrédients (pour 6 personnes) Crevettes entières 1kg Echalote 1 à émincer Curry 1c. à café Persil Vinaigre balsamique 1 c.…