Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

je fee,tu fee; il fee,,,

je fee,tu fee; il fee,,,

Créée le 28/01/08 par papillon
astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen des beaux gifs images de fées d'anges et autre !enfin quoi de tout et de rien!!

Derniers articles

Petites brochettes et yakitori

Publié par Ginger sur le blog Le blog de En mets, fais ce qu'il te plait il y a 12 jours

Petites brochettes et yakitori Il y a quelques temps je vous parlais de la bourse aux livres organisé par Natthou. J'ai reçu avec un peu de retard mon livre. Il est génial ça valait vraiment le...

Bricks au thon

Publié par Paniervolant sur le blog Le blog de Paniervolant il y a 12 jours

Comme prévu, cette recette est publiée sur mon nouveau-blog dédié à la cuisine : LES MILLE ET UNE SAVEURS http://noualim.over-blog.com

Mon avancée...

Publié par Delph' sur le blog Le blog de Maman Delph' il y a 12 jours

Parceque je m'étais inscrite à un SAL chez Karine :link Et que le modèle est de circonstance!!!!! enfin ....bientôt !!!!!!!! Voilà mon avancée du LUTIN de NOEL !!!!!! Avec une version très...

Marque place grille(noël)

Publié par jucreations sur le blog Le blog de jucreations il y a 12 jours

voici une autre version du flocon

Poêlée de brocolis campagnarde

Publié par Flo sur le blog La p'tite popotte de Flo il y a 13 jours

Ingrédients : (pour 3 personnes) - 450 g de fleurettes de brocolis - 2 pommes de terre de taille moyenne - 100 g de lardons fumés - 1 oignon - 1 c. à café de piment d’Espelette - un peu d’huile de...

Verrines à l'avocat et au surimi

Publié par Sylvie sur le blog Recettes, astuces et déco. il y a 13 jours

Une idée pour un apéritif savoureux, ou même une entrée Préparation : Cuisson : Attente : Niveau : 15 min0 mn - Très facile Liste des ingrédients (pour 6 à 8 verrines) Avocat 1 Jus de citron 1/2...

Marque place grille(noël)

Publié par jucreations sur le blog Le blog de jucreations il y a 13 jours

Noël c'est encore loin mais il faut commencer à le préparer donc voici un petit flocon...

Un concours chez Pilouchi

Publié par Odettef sur le blog Un monde en gifs il y a 13 jours

Bonjour à tous Je viens de découvrir ce nouveau concours. Il s'agit de faire une boite surprise animée pour Noël. Pour en savoir plus un clic sur l'image.

Modèles pour noël

Publié par jucreations sur le blog Le blog de jucreations il y a 13 jours

Vous connaissez Christhalinette? Et bien pour celles qui savent faire du crochet elle vous offre des modèles en pain d'épice trop rigolo et c'est ici ou...

Clics et leur ...... Serenade..

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 14 jours

Article paru chez mon amie Djouza de Ma Cabane au Delices qui l a recu de Soulef Amour de Cuisine et je le prends a mon tour pour vous en faire part. Salut tout le monde, C'est difficilement que...