je fee,tu fee; il fee,,,

Alimentée par 35 blogs et animée par papillon

je fee,tu fee; il fee,,, astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Trucs et bidules

Publié par papillon, il y a 10 jours sur le blog colette.over-blog.net

Gifs pour vos blogs trouver sur le net.servez-vous bisous.colette

Bienvenue a :http://biscottecrea.Over-blog.Fr/

Publié par papillon, il y a 12 jours sur le blog colette.over-blog.net

bienvenue dans ma communautéé le coin des enfants sage,a : http://biscottecrea.over-blog.fr/ bonne journée,bisous,colette

IMAGES trop trop belles !

Publié par papillon, il y a 11 jours sur le blog colette.over-blog.net

Je trouve ses images trop trop ,belle,et vous? ? bisous colette images trouver sur le net

Animaux

De jolis animaux trouver sur le net,pour le plaisir des yeuxbisous colette servez vous

Les jours de la semaine

Une série pour vos blogs,images et gifs trouver sur le net,servez-vous bisous .colette

Trucs et bidules

Des trucs et bidules pour vos blogs,images trouver sur le net,servez-vousbonne journée,bisous.colette servez-vous

Bonjour

Bonjour,déjeuner tranquilement,je reviens tout a l heure,bisous ..colette

Bonsoir

Publié par papillon, il y a 12 jours sur le blog colette.over-blog.net

Bonsoir,bonne et douce nuit,faites de beaux réves,soyer sage mais pas trop,a demaincolette

Le coussin de Lyon

Publié par Sylita, il y a 12 jours sur le blog sylita.over-blog.com

a lyon il existe le coussin de lyon qui est une spécialité typique de la région et que je vais vous présenter i dessous coussin de lyon les coussins de lyon sont une spécialité pâtissière...

Enfin les vacances !

Publié par Delphine, il y a 12 jours sur le blog delphine.over-blog.net

et voilà le moment tant attendu mais j'ai même pas eu le temps de laisser mon petit mot d'excuse ! heureusement que j'ai pu me connecter en wi-fi depuis le portugal alors me voilà en direct ! et à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog