Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
je fee,tu fee; il fee,,,, Petites brochettes et yakitori, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Petites brochettes et yakitori Il y a quelques temps je vous parlais de la bourse aux livres organisé par Natthou. J'ai reçu avec un peu de retard mon livre. Il est génial ça valait vraiment le...
Comme prévu, cette recette est publiée sur mon nouveau-blog dédié à la cuisine : LES MILLE ET UNE SAVEURS http://noualim.over-blog.com
Parceque je m'étais inscrite à un SAL chez Karine :link Et que le modèle est de circonstance!!!!! enfin ....bientôt !!!!!!!! Voilà mon avancée du LUTIN de NOEL !!!!!! Avec une version très...
voici une autre version du flocon
Ingrédients : (pour 3 personnes) - 450 g de fleurettes de brocolis - 2 pommes de terre de taille moyenne - 100 g de lardons fumés - 1 oignon - 1 c. à café de piment d’Espelette - un peu d’huile de...
Une idée pour un apéritif savoureux, ou même une entrée Préparation : Cuisson : Attente : Niveau : 15 min0 mn - Très facile Liste des ingrédients (pour 6 à 8 verrines) Avocat 1 Jus de citron 1/2...
Noël c'est encore loin mais il faut commencer à le préparer donc voici un petit flocon...
Bonjour à tous Je viens de découvrir ce nouveau concours. Il s'agit de faire une boite surprise animée pour Noël. Pour en savoir plus un clic sur l'image.
Vous connaissez Christhalinette? Et bien pour celles qui savent faire du crochet elle vous offre des modèles en pain d'épice trop rigolo et c'est ici ou...
Article paru chez mon amie Djouza de Ma Cabane au Delices qui l a recu de Soulef Amour de Cuisine et je le prends a mon tour pour vous en faire part. Salut tout le monde, C'est difficilement que...