je fee,tu fee; il fee,,,
Derniers articles
Donner son corps a la science !Enfin presque!!!!
Jipi est parti rejoindre les anges,son dur combat n auras pas suffit ,mais il voulais même aprés la mort ,ne pas mourrir pour rien,car il avait un cancer trés agréssif et voulais que des...
Borscht
Ingrédients pour 8 personnes:-1kg de plat-de-côte de boeuf -500gr de poitrine de porc avec os (travers) -3 oignons -3 carottes -2 betteraves crues -2 pommes de terre -1/4 de chou blanc -une...
Pain d'Epices aux Figues et aux Noix
Recette à venir...
Mini moelleux aux noisettes
une belle version de moelleux sur le joli blog de Krystele, Bienvenus Chez Krystele. l'association de la poudre des noisettes avec les autres ingrédients donne un goût raffiné au total après la...
Résultat du Concours!!!
Wow!! Les gens ont super bien participé! Merci!!! J'aurais jamais cru!! Je suis encore sous le choc! (rires) Je sais que les résultats arrivent bien après la date que j'avais mis... en fait j'avais...
Tuiles aux amandes
Idéales pour accompagner vos desserts glacés ou une bonne tasse de thé ou de café, les tuiles aux amandes combleront les palais les plus délicats. Ingrédients 50g de farine 4 blancs d’œufs 125g de...
Prix award pour tous les blogueurs et a mes visiteurs
Bonsoir je vous fait part de ce prix que je viens de recevoir de chez mon amie Souska, vous la connaissez toutes. Elle a un joli un blog si chaleureux et si gourmand, vous me croyez pas, alors...
Pattes de chat
Bonjour, Il est grand temps !!! La boite est vide depuis deux, trois jours... Voici une donc de succulents biscuits , une recette facile et simple pour remplir votre boite de douceur. Ces biscuits...
Marché de noël suite
Voici les oeuvres d'Isabelle deux os en fourrure synthétique destiné au marché de noël toujours de l'Eden Valley
Chateaux de la loire ================================