je fee,tu fee; il fee,,,

Alimentée par 25 blogs et animée par papillon

je fee,tu fee; il fee,,, astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Divers animaux

Publié par papillon, il y a 8 jours sur le blog colette.over-blog.net

divers animaux pour le plaisir des yeux aller mes blogpotes,servez vous ,images trouver sur le net,bisous.colette

Merci marishka http://www.Marishka-moi.Com/

Publié par papillon, il y a 9 jours sur le blog colette.over-blog.net

s'est tout bonement honteux ! je suis une maman,et aussi une mamie ,quand j ai vu cette article dans ma méssagerie,j ai vraiment eu trés peur,et quel est pas ma surprise!marishka...

Fees

de nouvelles fées ;pour le plaisir des yeux, images trouver sur le net,alors servez vous bisous colette

Trucs et bidules

j ai tout trouver sur le net alors servez vous.bisous.colette

Ma liberte

serge reggiani paroles et musique: georges moustaki 1967 ma liberté longtemps je t'ai gardée comme une perle rare ma liberté c'est toi qui m'as aidé a larguer les amarres pour aller n'importe où...

Samantha oups

aller on regarde moi j'adore toujours et je m'éclate totalement en les regardant et bien sur je vous en fait profiter oups bisous colette

Bonjour

bonjour déjeuner tranquilement je reviens tout a l heure , bisous.colette

Bonsoir

,bonsoir,bonne et douce nuit,faites de beaux réves,soyer sage, mais pas trop bisous a demain colette

Trucs et bidules

Trucs et bidules pour vos blogs trouver sur le net. servez vous bisous colette

Quand pensez-vous? ?

attention: je viens de recevoir ceci dans ma méssagerie ,je vous le fait partager ,car si s'est vrai s'est vraiment (dégueulasse)! ! lire attentivement car ceci n'est pas une blague. si possible...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog