Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
INGREDIENTS : 75gr de beurre 15gr de levure de boulanger 16,5cl de lait 500gr de farine 50gr de sucre en poudre 1 c.à.c de cardamome 1 oeuf Pour la garniture : 35gr de vergeoise brune 1 petite...
1.Placez la serviette devant vous sur l'envers. 2.Pliez la serviette en deux en rabattant le bord inférieur sur le bord supérieur. 3.Formez un premier pli de 3cm. 4.Formez d'autre plis en...
Voici les broderies que j'ai réalisé pour l'Eden Valley je ne sais pas ce que je vais en faire mais j'ai mon idée....
Ingrédients 1 kg de viande de veau en morceau 1 chou-fleur coupé en grands morceaux 2 carottes coupées en 2 1 oignon émincé Sel, poivre, curcuma, gingembre, huile. Recette Dans un tagine, faites...
Joli oiseau à disposer sur une carte de voeux
Légumes farcis Quelques légumes, de la farce = une gamelle pour mon Chéri De gauche à droite: - poivron long + farce +gruyère râoé - poivron rouge + farce + petit morceaux de poivron long -...
Dimanche 8 novembre de 10 à 18 h, à Espinasse-Vozelle (03) entre Vichy et Gannat, à la salle polyvalente. Entrée libre Première expo-vente de l'association Créa'Loisirs (section Point de croix)...
Nous sommes gatés ce dimanche soir Seulement encore une fois, ou il n'y a rien d'interessant ou plusieurs programmes sympas aux mêmes heures Donc ce dimanche Pour TF1 ce sera Arthur et les...
ingrédients: 75g beurre ramolli 75g sucre 1 vanille 1 œuf 3 cas noix de coco 2 cas maïzena 200g farine (plus ou moins) 1 cac bicarbonate de soude du lait et des céréales pour la déco préparation:...