je fee,tu fee; il fee,,,
Derniers articles
Astérix en doudou
Astérix vous connaissez ? Et bien Michèle vous propose de le crocheterle lien ne marche pas mais un petit commentaire et elle vous l'enverra"lol". Pas mal pour une première créa,hein?
Carbonnades de Boeuf au Porto et Cerises
Bonjour Notre viande Blanc Bleu Belge (BBB) est succulente ! Et je ne me prive pas de la cuisiner ! Le BBB est une race bovine belge destinée à la production de viande. Sa robe est généralement...
Confitures maison et de saison
Réaliser soi même ses confitures permet de manger des fruits toute l'année, c'est parfait pour un petit déjeuner équilibré et en plus ça vous rappellera des souvenirs d'enfance! Matériel...
Madeleine chocolat/ chocolat blanc
Durant le we Patchouka m'a fait envie elle avait prepare de magnifiques madeleines du coup cet apres midi je me suis laissée tentée et j'en ai preparé pour le café de demain au boulot Pour la...
Cliff Richard & The Shadows Live Paris 2009
CLIFF RICHARD & THE SHADOWS Tout le monde les avait oubliés, pourtant ils sont toujours là, en super forme comme l'indique cette playlist. Cliff a toujours une aussi belle voix et les Sahadows,...
Pour le plaisir des yeux ,
Bon dimanche a vous tous ,trouver sur le net servez vous servez vous bisous colette
Marché de noël virtuel
Chers visiteurs,le marché de l'Eden Valley sera virtuel avant d'être sur un stand.Voici le début des réalisations en vente,d'autres photos viendront rejoindre celle-ci,car Patou réalise des...
Pizza aux poivrons et au thon
Je vous présente une pizza aux poivrons et au thon. La pâte et la sauce sont simples, voir: « la pâte à pizza express sans pétrissage » et « la sauce tomate passe-partout de mamfati ». Ingrédients...
Bonbecs party
BONBECS PARTY (http://www.decitre.fr/livres/Bonbec-party.aspx/9782352883111) J'ai encore craqué mais faut voir le bon côté des choses: plein de gourmandises en vue!!! Demain: muffins aux...
Lasagnes
J'ai l'habitude de préparer des lasagnes à la bolognaise et je voulais changer de goût. J'ai donc ôpter pour des lasagnes aux épinards et au saumon. Ingrédients : 1 paquet de feuilles de lasagne...