Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

je fee,tu fee; il fee,,,

je fee,tu fee; il fee,,,

Créée le 28/01/08 par papillon
astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen des beaux gifs images de fées d'anges et autre !enfin quoi de tout et de rien!!

Derniers articles

Activités autour du chaperon

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 7 jours

Plus que quelques heures d'activités autour du petit Chaperon Rouge...Il repart le 4 novembre, date de la reprise scolaire...Alors, venez vite nous retrouver et vous amuser..... Le conte en image...

Joli coeur pour noël

Publié par jucreations sur le blog Le blog de jucreations il y a 8 jours

Voici ma broderie d'hier,celle ci je sais ce que je vais en faire une suspension car elle mesure 20 cm de haut

Sorcière étourdie

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 8 jours

Halloween est passé, les sorcières aussi...Une étourdie a oublié son parapluie.... Et pas dans n'importe quel arbre; Dans le sureau : arbre à fée et arbre à sorcière, sans doute pour bien marqué le...

Kanelbullar

Publié par Zahra sur le blog ***LES RECETTES DE ZAHRA*** il y a 8 jours

INGREDIENTS : 75gr de beurre 15gr de levure de boulanger 16,5cl de lait 500gr de farine 50gr de sucre en poudre 1 c.à.c de cardamome 1 oeuf Pour la garniture : 35gr de vergeoise brune 1 petite...

Eventail

Publié par Zahra sur le blog ***LES RECETTES DE ZAHRA*** il y a 8 jours

1.Placez la serviette devant vous sur l'envers. 2.Pliez la serviette en deux en rabattant le bord inférieur sur le bord supérieur. 3.Formez un premier pli de 3cm. 4.Formez d'autre plis en...

Gifs egypte

Publié par riverdance sur le blog Le blog de riverdance il y a 9 jours

Voici mes broderies

Publié par jucreations sur le blog Le blog de jucreations il y a 9 jours

Voici les broderies que j'ai réalisé pour l'Eden Valley je ne sais pas ce que je vais en faire mais j'ai mon idée....

Tagine au chou-fleur

Publié par Zahra sur le blog ***LES RECETTES DE ZAHRA*** il y a 10 jours

Ingrédients 1 kg de viande de veau en morceau 1 chou-fleur coupé en grands morceaux 2 carottes coupées en 2 1 oignon émincé Sel, poivre, curcuma, gingembre, huile. Recette Dans un tagine, faites...

Grille oiseau (noël)

Publié par jucreations sur le blog Le blog de jucreations il y a 10 jours

Joli oiseau à disposer sur une carte de voeux

Légumes farcis

Publié par Ginger sur le blog Le blog de En mets, fais ce qu'il te plait il y a 10 jours

Légumes farcis Quelques légumes, de la farce = une gamelle pour mon Chéri De gauche à droite: - poivron long + farce +gruyère râoé - poivron rouge + farce + petit morceaux de poivron long -...