je fee,tu fee; il fee,,,
Derniers articles
Gnocchis de pomme de terre
Cela fait longtemps que je me demande comment on fait les gnocchis et chaque fois j'oublies de chercher mais j'ai de la chance jai Magerde et elle est top Magerde elle a lu dans mes pensées et...
Le chèche d'hiver
un pour un ptit cou (qui ne va certainement pas y rester longtemps) et un, pour le mien. un triangle tout bête, de la ptit laine couleur lin et pi c'est tout.
Raconte moi des histoire
Voici un site en ligne qui va vous permettre de retrouver tout les contes de votre enfance, ou en découvrir Vous pouvez les télecharger en cliquant sur cassette afin de les écouter sur votre PC ou...
Couscous à la viande et aux sept légumes en images
Pour la recette du couscous voir ici Ce couscous participe au concours de Kouky Première étape: Demain, la deuxième étape en photos.
Fondant au chocolat ... En 5 minutes chrono
L'autre jour, sur le forum Plaisirs Gourmands, Tupac nous partageait cette recette Tupperware ... Pour une petite gourmandise prête en 5 minutes chrono ... préparation comprise... je ne crois que...
Yaourt sur son lit de smooties fraise et éclat de spéculos
je vous ai trouvé aujourd'hui une belle version de dessert simple mais frais et délicieux sur le joli blog : La Dindette de Douda. la recette avec la démarche sont très facile. rendez-vous ici.
Tu vas les manger tes épinards!! Na na na!!
C'est une recette que je faisais pour mes enfants lorsqu'ils étaient tout petits. Une bonne ruse pour enfant difficile pour les légumes Par contre ne me demandez pas les quantités exact: j'ai fait...
Astuce flancs
Je ne sais pas vous mais moi j'aime beaucoup acheter les flancs en sachet, un peu à tous les goûts. Mais bon parfois c'est un peu répétitif ... Moi ce que je fais, je remplace 25 cL de lait pas 25...
No Problemo !
Apres un week end a Paris tres agreable avec Lucia qui était venue pour feter son anniversaire avec Mickey , je suis de retour ! D'ailleurs pendant que j'y suis "Bonne anniversaire ma Cherie ! "...
Widget Within
Sans inscription requise, ce widget apparaitra sous vos publications Il récupére et indexe toute l'archive de votre blog en liens pertinents ou en images selon la teneur de vos publications Pour...