Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par papillon
astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen
Publié par nel, il y a 7 jours sur le blog le-journal-intime-d-une-jeune-maman.over-blog.com
je viens de recevoir mon 1er award sur la blogosphère, de la part colette. je la remercie de m'avoir choisie, c'est adorable de sa part. gros bisous à toi colette, et merci. colette "...
Publié par papillon, il y a 7 jours sur le blog colette.over-blog.net
jacques brel les vieux amants paroles: jacques brel. musique: jacques brel, gérard jouannest 1967 bien sûr, nous eûmes des orages vingt ans d'amour, c'est l'amour fol mille fois tu pris ton bagage...
Publié par papillon, il y a 6 jours sur le blog colette.over-blog.net
Juste pour le plaisir des yeux.images trouver sur le net.servez vous .bisous.colette
on retourne dans se monde imaginaire et toujours aussi féeriques, trés bonne journée bisous colette servez-vous
Bonjour et bon week-end déjeuner tranquilement,je reviens tout a l heure,bisous colette
Bonsoir,bonne et douce nuit ,faites de beaux réves,soyer sage,mais pas trop,a demain bisous colette
Je vous est trouver de petites choses sympas pour vos blogs. images trouver sur le net?servez vous bisous colette
j'ai de la chance !moi je viens de recevoir deux fois se trophée la premiére a me l'avoir décerner cerisette: http://www.cerisetteetlart.com/ puis mon ami carambaole :...
Publié par papillon, il y a 8 jours sur le blog colette.over-blog.net
Des images animées pour vos blogs, images trouver toujours sur le net, v pour vous prenez ,bisous ..colette
Publié par papillon, il y a 8 jours sur le blog colette.over-blog.net
jacques brel quand on a que l amour paroles et musique: jacques brel 1956 quand on n'a que l'amour a s'offrir en partage au jour du grand voyage qu'est notre grand amour quand on n'a que l'amour...