je fee,tu fee; il fee,,,

Alimentée par 26 blogs et animée par papillon

je fee,tu fee; il fee,,, astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Fées et plus

Publié par papillon, il y a 5 jours sur le blog colette.over-blog.net

venez avec moi dans ce monde imaginaire rever . bisous colette images trouver sur le net,alors servez-vous

Trucs et bidules

trucs et bidules pour vos blogs . images que j ai trouver sur le net.servez vous bisous colette

Les copains d abord

georges brassens les copains d abordparoles et musique: georges brassens 1964 non, ce n'était pas le radeau de la méduse, ce bateau qu'on se le dise au fond des ports dise au fond des ports il...

Bonjour

Bonjour,déjeuner tranquilement je .reviens tout a l heure .,bisous colette

Bonsoir

Bonne et douce nuit,faites de beaux réves,soyer sages mais pas trop,a demain,bisous.colette

Coucou

Coucou,je ne serais pas trop présente car mon fils,sa femme et mon petit fils sont venues passer une semaine chez nous,et mon mari veut faire un peu le ménage dans mon ordi portable il trouve que...

La gagnante est Isa

Publié par Doigts de Fée, il y a 6 jours sur le blog fees-et-lutins.over-blog.com

bravo isa et merci !!! c'est la gagnante du défi je vous encourage aussi à aller voir son blog http://atelierdisa.over-blog.com/ bon faudrait peut être que je le commence ce grigri... je pensais...

Le grigri en cadeau dans 23 commentaires

Publié par Doigts de Fée, il y a 6 jours sur le blog fees-et-lutins.over-blog.com

Merci à casse bonbec : je m'oriente vers des tons de bleu et d'orangé... enfin j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir alors à celle ou celui qui mettra le 300ème commentaire... s u r p r i s...

Faux ongles

Publié par papillon, il y a 6 jours sur le blog colette.over-blog.net

Une série bien féminine,regarder ses chef d oeuvres alors sa vous a plus? joli hin bisous colette

Pour que tu m aime encors

Publié par papillon, il y a 6 jours sur le blog colette.over-blog.net

celine dionpour que tu m aime encorsparoles et musique: jean-jacques goldman 1994 j'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici que les choses...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog