je fee,tu fee; il fee,,,
Derniers articles
Sauté de veau épicé dukan (PP/PL)!
Comme il faut cuisiner selon la méthode Dukan j'adapte des recettes ! En voilà une inspirée du sauté de porc donné ce matin dans l'émission télématin. ingrédients : 1 kg de blanquette ou de sauté...
Chinchard à la marinade
ingrédients: 1 kg de chinchard 1/2 verre huile d’olive 1 cas vinaigre 3 gousses d’ail en lamelles 2 cas persil haché sel poivre cumin paprika origan préparation: mélanger tous les ingrédients de...
Journée forestière.
J'ai 4 jours de congé, je vais en profiter au maximum. Ma soeur vient ces 2 jours à la maison.. Que du bonheur . Et comme c'est la saison des champignons..... Un peu de pluie, puis de soleil, et...
Pâte à pizza moelleuse
Cette recette que ma fille a trouvée sur le blog de Anoussa culinarydelights est une pâte à pizza à priori. Ma fille fait de tout avec : des brioches, des petits pains ronds à sandwiches, aux...
Humour...
Toujours Diogenes y Boquechivo... En République Dominicaine, la situation des médecins est plutôt précaire, de nombreuses années d'études, parfois hors du pays, pour au final une carrière à gagner...
Deux concours !
Ces derniers temps j'ai participé à deux concours : un de tarte aux pommes l'autre pour ma création d'entreprise. En ce qui concerne le premier, Double M a remporté avec la tarte de Belle-Maman le...
Voici les détails
Pardon mais hier nous avions un invité et je dois avouer que ma maison est plus qu'en désordre car je garde le chien de ma maman depuis vendredi et avec Bianca ils jouent beaucoup et comme c'est la...
Patouillage fimo
Il y a quelques temps déjà, j'avais dit à Maria que je m'essayais à la fimo. Après plusieurs tournées de perles ratées (que je ne vous montrerai pas), j'ai tenté le modelage. Et j'avoue que je...
Santé : Vitamine e
La vitamine E joue un rôle essentiel dans la protection de la membrane de toutes les cellules de l’organisme. Elle possède aussi des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires,...
Briochettes aux pépites de chocolat
J'ai découvert récemment, que j'avais des recettes et des photos de brioches en réserve dans mon PC... Il me semblait que je l'avais trouvée sur le net, après avoir cherché et encore cherhé, je ne...