Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
1.Placez la serviette devant vous sur l'envers. 2.Pliez la serviette en trois parties égales , en rabattant la partie inférieure ... 3. ... Puis la partie supérieur. 4. Formez une pointe en...
Recette tirée de "Ma cabane aux délices" , merci pour ce partage. linkA essayer c'est un délice ! INGREDIENTS : Pour la pâte: - 3 tasses de farine - 3 cuillères a soupe de lait en poudre - 1...
Guérir nos blessures est le plus grand défi de notre vie. Pour guérir,nous devons être prêts à ressentir la colère,la tristesse,la peur, la honte, la culpabilité qui sont en nous. En vivant ces...
Vous n'arrivez pas a faire manger des légumes a vos enfants, voila peut etre une solution. Très simple a réaliser, commencer par faire une pate a crêpe normale, en suite a coté, faite une purée de...
Voilà un petit article pour vous aider à préparer des recettes sympa avec des feuilles de brick (appelées aussi "filo") ! Tout d'abord, sachez que cette feuille est faite à partir de farine de...
Chemin faisant, elle rencontre le loup qui, de son air aimable, auquel il ne faut surtout pas se fier, lui demande où elle va....Naïve elle lui dit: -"Je porte un petit pot de beurre et une...
une pensée pour jipi , j'ai appris son décès par sourour et un gros bisou à colette qui est dans la peine
Voila ce que j'ai eu envie de faire hier soir pour le dejeuné de mes hommes un petit test qui si les hommes aiment donnera naissance a une nouvelle occupation pour maman le we faire les brioches...
Aujourd'hui, je vous présente une recette de donuts réalisée avec l'appareil à donuts reçue à l'occasion de mon partenariat avec kookit L'avantage de cet appareil est que l'on évite la corvée du...
comme Améliorer vos plats Panure Pour garder une panure bien croustillante après cuisson, il suffit d'ajouter du sel dans votre beurre. Voir une autre astuce "améliorer vos plats" wwwwwwwwwwwwwwww...