Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

je fee,tu fee; il fee,,,

je fee,tu fee; il fee,,,

Créée le 28/01/08 par papillon
astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen des beaux gifs images de fées d'anges et autre !enfin quoi de tout et de rien!!

Derniers articles

Pli marin

Publié par Zahra sur le blog ***LES RECETTES DE ZAHRA*** il y a 6 jours

1.Placez la serviette devant vous sur l'envers. 2.Pliez la serviette en trois parties égales , en rabattant la partie inférieure ... 3. ... Puis la partie supérieur. 4. Formez une pointe en...

Les roulés salés.

Publié par Zahra sur le blog ***LES RECETTES DE ZAHRA*** il y a 6 jours

Recette tirée de "Ma cabane aux délices" , merci pour ce partage. linkA essayer c'est un délice ! INGREDIENTS : Pour la pâte: - 3 tasses de farine - 3 cuillères a soupe de lait en poudre - 1...

La guérison

Publié par chris . sur le blog Le blog de chris . il y a 6 jours

Guérir nos blessures est le plus grand défi de notre vie. Pour guérir,nous devons être prêts à ressentir la colère,la tristesse,la peur, la honte, la culpabilité qui sont en nous. En vivant ces...

Legume pour enfants "crêpes de legumes"

Publié par Alexandrimagine sur le blog Le blog de Alexandre il y a 6 jours

Vous n'arrivez pas a faire manger des légumes a vos enfants, voila peut etre une solution. Très simple a réaliser, commencer par faire une pate a crêpe normale, en suite a coté, faite une purée de...

Pliage des feuilles de brick

Publié par Sylvie sur le blog Recettes, astuces et déco. il y a 6 jours

Voilà un petit article pour vous aider à préparer des recettes sympa avec des feuilles de brick (appelées aussi "filo") ! Tout d'abord, sachez que cette feuille est faite à partir de farine de...

Conte suite....

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 6 jours

Chemin faisant, elle rencontre le loup qui, de son air aimable, auquel il ne faut surtout pas se fier, lui demande où elle va....Naïve elle lui dit: -"Je porte un petit pot de beurre et une...

Une pensée pour jipi

une pensée pour jipi , j'ai appris son décès par sourour et un gros bisou à colette qui est dans la peine

Brioche

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 7 jours

Voila ce que j'ai eu envie de faire hier soir pour le dejeuné de mes hommes un petit test qui si les hommes aiment donnera naissance a une nouvelle occupation pour maman le we faire les brioches...

Mini donuts

Publié par Anonyme sur le blog Najma... cuisine ! il y a 7 jours

Aujourd'hui, je vous présente une recette de donuts réalisée avec l'appareil à donuts reçue à l'occasion de mon partenariat avec kookit L'avantage de cet appareil est que l'on évite la corvée du...

Astuce pour une panure croustillante après cuisson

Publié par Sylvie sur le blog Recettes, astuces et déco. il y a 7 jours

comme Améliorer vos plats Panure Pour garder une panure bien croustillante après cuisson, il suffit d'ajouter du sel dans votre beurre. Voir une autre astuce "améliorer vos plats" wwwwwwwwwwwwwwww...