Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
je fee,tu fee; il fee,,,, Féeriques,images fées,anges,, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
alors vous avez vu ses jolies fées,bonne journée,bisous,colette
je vous est trouver de jolis images ou gifs de chevaux ,prener s' est cadeaux, * bonne journée,bisous,COLETTE S bisous COLETTE
Bonjour,déjeuner tranquilement,je reviens tout a l heure,bisous,COLETTE
Bonne et douce,faites de beaux réves,soyer sage,mais pas trop,a demain, bisous,COLETTE
Pour soigner les cors au pied, laisser macérer une feuille de lierre dans du vinaigre blanc, pendant huit jours. Confectionner ensuite un pansement en plaçant un morceau de lierre macéré maintenu...
De bien joli sculture sur sable; trés bonne journée,bisous,colette
pour me faire plaisir,mais j'éspére pour vous aussi ,voila une nouvelle serie de betty boop, je l adore celle la ! sa suffit pour aujourd'hui,ne sont elle pas plus belles les unes des autres,? ?...
Quelques jolies animations pour vos blogs, alors servez vous,s'est pour vous ,Bisous,COLETTE
QUELQUES JOLIS SOURIS... J ESPERE QUE CETTE SERIE VOUS A PLUS ? ? BONNE JOURNEE....BISOUS...A PLUS...COLETTE SERVEZ VOUS
De nouvelles citations,pour vous. Bonne journée,bisous COLETTE Servez-vous