je fee,tu fee; il fee,,,

je fee,tu fee; il fee,,,

Créée le 28/01/08 par papillon
astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen des beaux gifs images de fées d'anges et autre !enfin quoi de tout et de rien!!

Derniers articles

Briochettes aux pépites de chocolat

Publié par Flo sur le blog La p'tite popotte de Flo il y a 8 jours

J'ai découvert récemment, que j'avais des recettes et des photos de brioches en réserve dans mon PC... Il me semblait que je l'avais trouvée sur le net, après avoir cherché et encore cherhé, je ne...

^^Pots de crème au chocolat (recette de Jamie Oliver) sans cuisson^^

Publié par cuisine-guylaine sur le blog Cuisine Guylaine il y a 9 jours

Etant fan de Jamie Oliver que je regarde de temps à autre sur Cuisine TV je n’ai pu résister à cette recette de crème en la voyant sur le joli blog : Le Palais des délices, clic ! Merci à toi car...

Biscuits aux pépites de chocolat moelleux!

Publié par Samelya sur le blog La maison de Samy il y a 9 jours

Cette recette provient des recettes du Québec Ingrédients 3/4 de tasse de sucre (175 gr) 3/4 de tasse de cassonnade (175 gr) 1 tasse de beurre (250 gr) 2 oeufs 3 tasses de farine (400 gr) 1 c à...

Croquettes de poissons maison

Publié par Samelya sur le blog La maison de Samy il y a 10 jours

Ce midi est arrivé quelque chose de plus que rare à la maison, les TROIS filles ont mangé le contenu de leur assiette. Alors ça vaut la peine que je vous donne la recette je crois bien! CROQUETTE...

Journee mondiale de la gentillesse, bonne pour la sante

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 10 jours

En moderant les commentaires, sur le blog de notre tendre et chere amie, Katty72, je decouvre, un prix qui represente un certificat de gentillesse en coincidence avec la journee mondiale de la...

Pitipiti poisson

Publié par Ginger sur le blog Le blog de En mets, fais ce qu'il te plait il y a 10 jours

Saumon tous simple en papillotte Pour deux gourmands: - 2 filets de saumon surgelés aromatisés citron et herbe de provence - 1 càs de moutarde à l'ancienne - un reste de riz - du papier d'alu...

Salade de quinoa, betteraves et carottes

Publié par Marie sur le blog Qui aime cuisiner ... aime manger ! il y a 10 jours

Pour 2 personnes en entrée: 30 g de quinoa, 1 betterave rouge, 1 carotte, 1 poivron vert, 1 endive, graines de lin 1- Cuire le quinoa: Mettre de l'eau (deux fois le volume de quinoa) dans une...

Petite Pause design

Publié par lali sur le blog Le jardin des fées il y a 10 jours

Un petit mot pour vous dire qu'à partir du 20 Novembre jusqu'à mi décembre je ne prendrais plus de design ou créations graphique Je fais une petite pause afin de créer nos cartes virtuelles pour...

Foulard de Linda

Publié par jucreations sur le blog Le blog de jucreations il y a 10 jours

Je vois les tricoteuses ou crocheteuses venir lire l'article"mdr".Et bien le foulard de Linda se mange!!! Mais qu'est ce donc? Aller je vais vous laisser un peu faire travailler vos méninges....

Filets de foie d’agneau aux herbes secs

Publié par oum mouncif rayan sur le blog Le blog de oum mouncif rayan il y a 11 jours

ingrédients: 1 foie d’agneau 4 cas huile persil sec coriande sèche thym sec origan sec cumin en graines curry en graines sel poivre préparation: trancher le foie en filets. mettre l’huile dans une...