Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

je fee,tu fee; il fee,,,

je fee,tu fee; il fee,,,

Créée le 28/01/08 par papillon
astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen des beaux gifs images de fées d'anges et autre !enfin quoi de tout et de rien!!

Derniers articles

Santé : Vitamine c

Publié par katty72 sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 6 jours

La vitamine C, ou L’acide ascorbique, son autre nom présente des propriétés indispensables au bon fonctionnement du corps humain, en particulier dans la constitution des fibres collagènes...

Que faire de ???

Publié par Delph' sur le blog Le blog de Maman Delph' il y a 6 jours

Mais que faire de....çà ?????? Oui que faire de tous ces petits bouts de fils???? Et bien tout simplement les mettre dehors !!!! POURQUOI ??? Parceque les petits oiseaux qui sont toujours à la...

Encore des retards...

En retard pour vous montrer mon travail sur le SAL de l'hiver organisé par MELLE !!! Souvenez-vous j'avais fait l'été :SAL terminé !!!! 1er objectif : la maison et sa pelouse !!!!! 2ème objectif :...

Mon avancée...

Voilà maintenant à quoi ressemble mon petit lutin de noël !!!! J'ai bien rattrapé mon retard!!!! Bientôt un nouvel objectif !!!!! Mais vais-je tenir le rythme ??? à suivre...

Un alt vis împlinit

Publié par Teo sur le blog Vacanta non-stop pour les enfants et parents il y a 6 jours

Un alt vis împlinit de Doina Maria Leonte Clopoţelul a sunat de mult timp. Pe holul şcolii era linişte deplină. Învăţătorul de serviciu, o doamnă blondă, îmbrăcată în costum albastru închis,...

Vis împlinit

Publié par Teo sur le blog Vacanta non-stop pour les enfants et parents il y a 6 jours

Vis împlinit de Doina Maria Leonte În sfârşit a devenit şcolar şi Dorinel, băiatul bruneţel cu gropiţă în bărbie! Era aşa de drăgălaş că toate bunicuţele şi mătuşile îl ciupeau de obrăjor ori de...

Inimă de înger

Inimă de înger de Doina Maria Leonte Costeluş stătea culcat pe iarbă, pe spate, cu ochii mari deschişi către cerul senin. Soarele se pregătea să apună şi colora cerul în partea dinspre apus ca...

Tarte au Roblochon

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 6 jours

tres simple tres bon tres rapide Preparer une pâte express melanger 100 ml de creme fraiche epaiise, 100g de lardons, une CAC de colombo et un oeuf verser sur la pâte recouvrir de lamelle de...

Voici mon coeur

Publié par jucreations sur le blog Le blog de jucreations il y a 6 jours

Voici le derrière de la suspension qui est en liège. Bien entendu ce coeur est pour le marché de l'Eden Valley.

...Et fin !

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 7 jours

Quand elle arrive à la maison de sa mère grand' , le grand méchant loup a déjà avalé tout rond la pauvre vieille et lubrique, a pris sa place dans le lit.... -"Oh, grand mère que tu as de grands...