Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chers visiteurs,le marché de l'Eden Valley sera virtuel avant d'être sur un stand.Voici le début des réalisations en vente,d'autres photos viendront rejoindre celle-ci,car Patou réalise des...
Je vous présente une pizza aux poivrons et au thon. La pâte et la sauce sont simples, voir: « la pâte à pizza express sans pétrissage » et « la sauce tomate passe-partout de mamfati ». Ingrédients...
BONBECS PARTY (http://www.decitre.fr/livres/Bonbec-party.aspx/9782352883111) J'ai encore craqué mais faut voir le bon côté des choses: plein de gourmandises en vue!!! Demain: muffins aux...
J'ai l'habitude de préparer des lasagnes à la bolognaise et je voulais changer de goût. J'ai donc ôpter pour des lasagnes aux épinards et au saumon. Ingrédients : 1 paquet de feuilles de lasagne...
Jipi est parti rejoindre les anges,son dur combat n auras pas suffit ,mais il voulais même aprés la mort ,ne pas mourrir pour rien,car il avait un cancer trés agréssif et voulais que des...
Ingrédients pour 8 personnes:-1kg de plat-de-côte de boeuf -500gr de poitrine de porc avec os (travers) -3 oignons -3 carottes -2 betteraves crues -2 pommes de terre -1/4 de chou blanc -une...
Recette à venir...
une belle version de moelleux sur le joli blog de Krystele, Bienvenus Chez Krystele. l'association de la poudre des noisettes avec les autres ingrédients donne un goût raffiné au total après la...
Wow!! Les gens ont super bien participé! Merci!!! J'aurais jamais cru!! Je suis encore sous le choc! (rires) Je sais que les résultats arrivent bien après la date que j'avais mis... en fait j'avais...
Idéales pour accompagner vos desserts glacés ou une bonne tasse de thé ou de café, les tuiles aux amandes combleront les palais les plus délicats. Ingrédients 50g de farine 4 blancs d’œufs 125g de...