je fee,tu fee; il fee,,,

Alimentée par 24 blogs et animée par papillon

je fee,tu fee; il fee,,, astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bonjour

Publié par papillon, il y a 2 jours sur le blog colette.over-blog.net

Bonjour,déjeuner tranquilement je reviens tout a l heure,bisous colette

Bonsoir

Bonne et douce nuit,faites de beaux réves,soyer sage,mais pas trop,a demain,bisous colette

Pour le plaisir des yeux ..

Publié par papillon, il y a 1 jour sur le blog colette.over-blog.net

de jolies images féerique,trouver sa et la sur le net, toutes ses splendides images ,nous font réver,et quoi de plus joli que de réver.dans notre monde ( de fou) il me reste cette possibilitée de...

Bienvenue A:http://fees-et-lutins.Over-blog.Com/

bienvenue dans ma communautee.je fee.tu fee.il fee ..a:fées et lutins : http://fees-et-lutins.over-blog.com/ bonne journée,bisous colette

Herbe des fées

Publié par eleonor du carloy, il y a 13 jours sur le blog uneanneaethnicite.over-blog.com

herbe des fées, le millepertuis nous protège des sorcières et des esprits du mal. on fixait des branches au portes des maisons et des caves. il est préfèrable de le ramasser dans la nuit du 23 au...

Gilbert

Didier travail sur les autres prend le il est a toi bisous colette

Pele mele pour blogs

On repart pour une nouvelle série de choses et d'autres pour vos blogs, avez-vous trouver quelques choses? ? bisous colette servez vous

Le coup de soleil....

le coup de soleil - richard cocciante.. paroles et musique: richard cocciante, jean-paul dréau 1979 j'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour, un coup d'je t'aime j'sais pas comment, faut...

Fees pour le plaisir des yeux

rien que pour le plaisir des yeux,aller on regarde, superbes, j'éspére que vous avez passer un agréablement moment,a plus,bisous..colette servez-vous images trouver sur le net

Pele-mele pour vos blogs

Des petites choses sympas pour vos blogs. et en voila un peu plus,servez vous bisous colette

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog