• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
262 blogs
je fee,tu fee; il fee,,,

Je fee,tu fee; il fee,,,

Astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen des beaux gifs images de fées d'anges et autre !Enfin quoi de tout et de rien!!
(Gérée par papillon)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans je fee,tu fee; il fee,,,

Flux RSS

Thème 6/52 : lenteur

thème 6/52 : lenteur

Cette fois ci, j'ai un une illumination!! "Lenteur" m'inspire pour moi le temps qui passe à vitesse d'escargot surtout pendant les heures de travail. Il m'arrive de temps en temps de regarder l'heure…

Clafoutis aux pommes (20minutes.Ch) Photo perso

Clafoutis aux pommes (20minutes.ch) Photo perso

Clafoutis aux pommes (20minutes.Ch) Pour 6 personnes Ingrédients: 8 belles pommes 1/2 l de lait 4 cuillères à soupe de farine 250 g de sucre en poudre 2 cuillères à soupe de sucre cristallisé 2 oeufs…

Quinoa en dôme coulant de poireaux

Quinoa en dôme coulant de poireaux

Exquise recette de pause-nature j'ai adore je voulais donc la partager avec vous … Ingrédients 80 g de quinoa 160 ml d'eau 3 poireaux 1 échalote 50 ml crème ou soja 1 càc de moutarde sel, poivre 2…

Chaussons aux pommes de terre et aux lardons

Chaussons aux pommes de terre et aux lardons

Accompagné d'une salade verte, voici un petit plat rapide Préparation : 15 min Cuisson : 15 à 20 min Ingrédients : (pour 6 personnes) - 1 rouleau de pâte feuilletée - 4 à 5 rattes (petites pommes de…

La robe Isabelle : encore une création ZAWANN que vous pouvez personnaliser pour en faire votre modèle unique

La robe Isabelle : encore une création ZAWANN que vous pouvez personnaliser pour en faire votre modèle unique

Pour créer la robe Isabelle, je suis partie d'une robe tyrolienne…D'époque, cousue main, qu'on aurait crue toute droit tirée de la Mélodie du Bonheur…Robe pour enfant taille 14ans, chinée au kilo…

Projet 5/52 : métal

projet 5/52 : métal

Pas facile ce thème… J'ai réussi à faire à peu près ce que je voulais en prenant la vieille pompe à eau qui trône au bout de mon village… Iso 400 f/4.5 l 1/20

Zawann vu par Pauline Franque : nouveau manteau Alice à capuche de fée

ZAWANN vu par Pauline Franque : nouveau manteau Alice à capuche de fée

Petite druidesse des Temps modernes, petite fée sorcière aux oreilles de chat, ne cède pas à la mélancolie au milieu de ces tours d'acier, marche, et rejoins tes amis les arbres, leur sagesse saura…

Beurre de fraises (garniture pour crêpes)

Beurre de fraises (garniture pour crêpes)

Le beurre de fraises et un pur délice, rapide et simple à réaliser. Une sauce (crème au beurre) à consommer au petit déjeuner, pour une pause café ou au goûter. A tartiner sur des pancakes, bagels,…