Quoi de bon, au menu ???
Passionné de cuisine, envie de partage, cette communauté est faite pour vous ...
Astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen des beaux gifs images de fées d'anges et autre !Enfin quoi de tout et de rien!!
(Gérée par papillon)
Pour un pain de 400g : 200g de farine blanche type 55, 140 g de farine complète de meule type 165, 200 mL d'eau, 40g de vergeoise, 1 cc de sel, 1 sachet de levure de boulanger déshydraté (vérifier…
La semaine passée . C'etait l'anniversaire de mon tendre mari et pour cela je lui ai preparer un tres bon gateau crémeux aux noisettes , franchement il etait tres bon, tres moelleux, une recette que…
Ces éclairs sont farcies d'un mélange de poulet cuit, crémeux et délicieux. C'est une façon rapide et savoureuse d'utiliser le reste de viande de poulet cuite, une recette parfaite pour les fêtes. Je…
Une recette simple et bon marché que les enfants me réclamaient souvent lorsqu’ils étaient petits. Pour le repas du soir c’est l’idéal avec une bonne salade. Côté marché : Pour 5/6 personnes 1 grosse…
Délicieuse sauce pour sublimer le boeuf Préparation : Cuisson : Attente : Niveau : 10 min20 min- Facile Liste des ingrédients (pour 4 personnes) echalotes 200 g vin rouge 1/2 bouteille farine 1 C. A…
Na me ho je suis tetue et j ai pour habitude de foncer dans le mur a chaque chute je me releve et je continue jusqu a ce que j y arrive j ai encore 2 recettes a essayer .Celle de guy et celle de…
Tout le monde connaît les gougères et pourtant jusqu'à présent je n'en avais jamais fait. Pour l'anniversaire de mon grand, je ne voulais pas faire trop de choses pour l'apéritif pour qu'on ait…