je fee,tu fee; il fee,,,

Alimentée par 25 blogs et animée par papillon

je fee,tu fee; il fee,,, astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Coucou

Publié par papillon, il y a 2 jours sur le blog colette.over-blog.net

me revoilou,lol,aller je regarde si mon ordi reste capricieux ou pas si il beug,j'éspére que vous avez passer une bonne journée,je vous offre une boisson bien fraiche,car chez nous il a fait une...

Ma ronde des chansons:ça marche

christophe maé sa marche:le roi soleil 2005 tout est dans l'allure, c'est une certitude, tout est dans le style et la pause attitude, mets des crabes dans un panier, c'est la société, des panurges...

Coucou

Vous n'aurais pas plus d'articles aujourd'hui,je n'arrive a rien,je vous souhaite une trés bonne journée,je reviens se soir ,vous visiter,mon ordi fait des siennes ,il rame alors je vous dit a plus...

Pour le plaisir des yeux

De jolies imades juste pour le plaisir des yeux servez vous bisous

Bonjour

Publié par papillon, il y a 3 jours sur le blog colette.over-blog.net

Bonjour déjeuner tranquilement,je reviens,tout a l heure bisous colette

Bonsoir

Bonne et douce nuit faites de beaux réves,soyer sage ,mais pas trop ,a demain bisous colette

Jolis papiers

Publié par Doigts de Fée, il y a 3 jours sur le blog fees-et-lutins.over-blog.com

voici les jolies feuilles de papier que je prévois d'utiliser pour mes encadrements de points de croix... (enfin cela se fera pendant mes vacances, j'ai hâte!!!)

Trop marrant

regarder sa j ai touver trop drole aller une petite derniere chat chez trop beau! chalut bisous colette

Pin up

une nouvelle série la série des pins up,on regarde ? alors cette cette serie vous a plus? servez vous bisous colette

Fées et plus

venez avec moi dans ce monde imaginaire rever . bisous colette images trouver sur le net,alors servez-vous

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog