je fee,tu fee; il fee,,,
Derniers articles
Anniversaire !
Aujourd'hui ma petite soeur chérie a un an de plus ! Je lui souhaite donc un très heureux anniversaire et une excellente année, pleine de joies et de bonheur avant le changement de dizaine.
Crème dessert au kiwi
la recette est ici. j'ai juste changé de moules et décorer de cacahuètes moulues. un vrai délice!
Bravo la police... (humour)
- Le délinquant est entré par une fenêtre et a volé la télé et le lecteur DVD! - Bien Madame... La prochaine fois, attrapez-le, attachez le et nous passerons le chercher plus tard! BD du journal...
Délice Poire - Coco - Choco
Aujourd'hui ... je vous présente une recette que j'ai trouvé sur le blog de ma copinaute Babouchka du blog Croquant Fondant ... Gourmand qui l'avait elle-même repéré chez Hanane. Je n'avais jusque...
Paupiettes de veau à la cocotte
Un classique pour se réchauffer ! Préparation : Cuisson : Attente : Niveau : 5 min15 min - Très Facile Liste des ingrédients (pour 6 personnes) Paupiettes de veau 6 Beurre 1 noix Oignon 1 Fond de...
Boites masu en papier à la chaine
j'ai trouvé un bouquin d'origami aux éditions marabout d'ficelle ou un truc du genre, vous savez cette collection qui donne envie de tous les avoir chez soi, alors que pour le cas présent, des...
Astuces du jour et tours de mains
Dans la matinee, la connexion faisait des siennes, plusieurs blogs refusent de s ouvrir, d autres ne repondent meme pas en disant que ce blog n existe pas, alors j ai modere ce que j ai pu. Tiens...
Twilight Saga Cinématographique
La saga litteraire de Stephenie Meyer a été adapté au cinéma , mais on gardé les noms d'origines ... Ce sera donc Twilight , New Moon , Eclipse , Breaking Down ... Le premier volet est sorti au...
Brioche butchy
Bonjour, Aujourd'hui voici la recette d'une brioche légère et très facile à faire que j'ai eu par une collègue. Ingrédients : - 3 oeufs battus en omelette, - 120 ml de lait, - 1 c à c de sel, - 50...