Quoi de bon, au menu ???
Passionné de cuisine, envie de partage, cette communauté est faite pour vous ...
Astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen des beaux gifs images de fées d'anges et autre !Enfin quoi de tout et de rien!!
(Gérée par papillon)
Ingrédients 250 g de farine 2 oeufs 60 g de sucre en poudre 1 sachet de sucre vanillé roux 1 sachet de levure 7 cl de beurre salé fondu 20 cl de lait Pâte à tartiner 150 g de purée de cacahuètes de…
Bonjour, quelques fruits qui s'ennuient dans le compotier et un crumble s'impose…Mais bien sur plus de beurre dans le frigo… Alors on fait avec les moyens du bord et ce sont les palets bretons qui…
Définition du larousse : "Donner une part de quelque chose à quelqu'un" Et j'ai réussi à prendre la photo, le rouge gorge qui vient picorer les morceaux de pain que j'avais laissé pour eux. Cela…
Une tarte de poulet délicieuse avec carottes, petit pois, rutabaga et céleri, faite avec une croûte de semoule de maïs, la farine et le beurre. C'est facile et délicieux. Je vous invite à regarder la…
Pour 8 yaourts: 1 L de lait entier, 1 sachet de ferment pour yaourt, 1 c à café de cannelle en poudre, 50g de sucre, + 3 pommes, 15g de sucre et 20 g de beurre 1- Peler les pommes, les laver, puis…
Je crois que vous allez découvrir des recettes express et surtout "light" car comme je vous le disez, le temps me manque… Cette fois ci, une recette simple,facile, et très rapide à faire pour un soir…
Une spécialité de Bordeaux et un vrai délice ! Préparation : Cuisson : Attente : Niveau : 10 min40 mn à 1 h 1 à 24 h facile Liste des ingrédients (pour 2 plaques silicone de mini cannelés) Farine 300…