je fee,tu fee; il fee,,,

Alimentée par 42 blogs et animée par papillon

je fee,tu fee; il fee,,, astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Une petite devinette ...

Publié par Delphine, il y a 10 jours sur le blog delphine.over-blog.net

allé à vos petits claviers et dites-moi si vous savez ce que c'est ??? réponse très prochainement ... a suivre ...

Trucs et bidules pour vos blogs

Publié par papillon, il y a 10 jours sur le blog colette.over-blog.net

Venez découvrir mes derniére trouvailles de tout et n'importe quoi piochez s'est pour vous, servez vous bonne journee bisous colette

Fée.....Riques que du beau!

de jolies images trouver sur le net,cueilli pour vous sur le net,servez vous bonne journée,bisous.colette

Bonjour

Bonjour déjeuner,tranquilement,je reviens tout a l heure,bisous.colette

Pour le plaisir des yeux .Reflets

une jolie série d'images de reflets je les ai trouver trés belles regardez plutot; bonne journée bisous colette

Oiseaux

Dans ma série animaux aujourd hui des oiseaux ,trouver sur le net,cocorigolo tu est ou? bonne aprés-midi bisous. colette

Bonsoir

Bonsoir,bonne et douce nuit faites de beaux réves,soyez sage,mais pas trop ,a demain;bisous colette

Terrine de courgettes au surimi

Publié par maryvonne, il y a 4 jours sur le blog www.cestmamankilafait.com

ingrédients (pour 6 personnes)30 batonnets de surimi 4 courgettes 200 g d'oignons émincés surgelés 6 oeufs beurre noix de muscade sel et poivre préchauffer le four (th 7-210°c) laver les...

Tarte amandine à la rhubarbe

Publié par maryvonne, il y a 11 jours sur le blog www.cestmamankilafait.com

Ingrédients (pour 6 personnes):1 rouleau de pâte brisée 500 g de rhubarbe coupé surgelée 60 g de poudre d'amande 40 g d'amandes effilées 100g de sucre en poudre 1 c. à soupe rase de maizena 1 oeuf...

Vulcanii pot fi ... Prietenosi?

Publié par Teo, il y a 11 jours sur le blog vacantanon-stop.over-blog.com

vulcanii mă gândesc la vulcani. știu că ei produc pagube mari, dar pentru noi, copiii (care nu avem vreun vulcan adevărat în jur), și vulcanii pot fi prieteni, ... dacă sunt doar desenați sau...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog