je fee,tu fee; il fee,,,
Derniers articles
Foulard de Linda
Je vois les tricoteuses ou crocheteuses venir lire l'article"mdr".Et bien le foulard de Linda se mange!!! Mais qu'est ce donc? Aller je vais vous laisser un peu faire travailler vos méninges....
Filets de foie d’agneau aux herbes secs
ingrédients: 1 foie d’agneau 4 cas huile persil sec coriande sèche thym sec origan sec cumin en graines curry en graines sel poivre préparation: trancher le foie en filets. mettre l’huile dans une...
Générateurs de noms
Nous connaissions déjà le générateur de noms de fées et celui de noms Elfiques En voici d'autres: Noms aléatoires 1 Noms aléatoires 2 ( si vous écrivez des histoires etc...) Noms de princesses...
Beignets
Vous en voulez un? Pas de souci,il vous faut: -une machine à pain -90ml d'eau -140ml de lait -1 oeuf -450gr de farine -50gr de sucre en poudre -1 cuillère à café de sel -50gr de beurre -1 1/2 à...
Flan salé au micro onde
Ingrédients : 3 oeufs 10cl de crème semi épaisse 1 petite boîte de champignons 1 bonne poignée de gruyére sel et poivre Battre les oeufs en omelette avec la créme. Ajouter le gruyére. Saler et...
Mijote de legumes et viande hachee
encore et toujours sur mon blog... Après un "mijoté de lapin", voici un autre "mijoté de legumes et viande hachée" accompagné de chou fleur et petit pois. MIJOTE de LEGUMES et VIANDE HACHEE une...
2012 : Le film
Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues...
Soupe de Crevettes et Cabillaud aux Légumes Croquants
Ingrédients pour 4 personnes: -200gr de crevettes cuites -200gr de filet de cabillaud -250gr de tomates pelées en boîte -1 fenouil -2 oignons rouges -2 carottes -1 poivron vert -1 branche de...
La chapelure
Je ne sais pas vous, mais moi j'adore paner les escalopes de poulet ou de porc. Ca donne un petit plus à quelque chose qui serait très banal (faut dire que mon mari mangerai des côtes de porc tous...
Le bois du sol au plafond
Livio De Marchi est un sculpteur, maître vénitien qui travaille exclusivement le bois En voyant ces photos, on a plus aucun doute Voici ce monsieur dans son salon... ...en bois Un petit tour dans...