je fee,tu fee; il fee,,,

je fee,tu fee; il fee,,,

Créée le 28/01/08 par papillon
astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen des beaux gifs images de fées d'anges et autre !enfin quoi de tout et de rien!!

Derniers articles

Tuiles aux amandes

Publié par mamafati sur le blog mamafaticuisine il y a 21 jours

Idéales pour accompagner vos desserts glacés ou une bonne tasse de thé ou de café, les tuiles aux amandes combleront les palais les plus délicats. Ingrédients 50g de farine 4 blancs d’œufs 125g de...

Prix award pour tous les blogueurs et a mes visiteurs

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 21 jours

Bonsoir je vous fait part de ce prix que je viens de recevoir de chez mon amie Souska, vous la connaissez toutes. Elle a un joli un blog si chaleureux et si gourmand, vous me croyez pas, alors...

Pattes de chat

Publié par Eliane sur le blog Parfums de campagne il y a 21 jours

Bonjour, Il est grand temps !!! La boite est vide depuis deux, trois jours... Voici une donc de succulents biscuits , une recette facile et simple pour remplir votre boite de douceur. Ces biscuits...

Marché de noël suite

Publié par jucreations sur le blog Le blog de jucreations il y a 21 jours

Voici les oeuvres d'Isabelle deux os en fourrure synthétique destiné au marché de noël toujours de l'Eden Valley

Santé : Vitamine c

Publié par katty72 sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 22 jours

La vitamine C, ou L’acide ascorbique, son autre nom présente des propriétés indispensables au bon fonctionnement du corps humain, en particulier dans la constitution des fibres collagènes...

Que faire de ???

Publié par Delph' sur le blog Le blog de Maman Delph' il y a 22 jours

Mais que faire de....çà ?????? Oui que faire de tous ces petits bouts de fils???? Et bien tout simplement les mettre dehors !!!! POURQUOI ??? Parceque les petits oiseaux qui sont toujours à la...

Encore des retards...

En retard pour vous montrer mon travail sur le SAL de l'hiver organisé par MELLE !!! Souvenez-vous j'avais fait l'été :SAL terminé !!!! 1er objectif : la maison et sa pelouse !!!!! 2ème objectif :...

Mon avancée...

Voilà maintenant à quoi ressemble mon petit lutin de noël !!!! J'ai bien rattrapé mon retard!!!! Bientôt un nouvel objectif !!!!! Mais vais-je tenir le rythme ??? à suivre...

Un alt vis împlinit

Publié par Teo sur le blog Vacanta non-stop pour les enfants et parents il y a 22 jours

Un alt vis împlinit de Doina Maria Leonte Clopoţelul a sunat de mult timp. Pe holul şcolii era linişte deplină. Învăţătorul de serviciu, o doamnă blondă, îmbrăcată în costum albastru închis,...