Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 42 blogs et animée par papillon
astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen
Publié par Delphine, il y a 11 jours sur le blog delphine.over-blog.net
ceux qui ont suivi, j'ai donné une devinette hier : une petite devinette ... . alors personne n'a trouvé ! mais certains étaient très proches. c'est un bâton de cacao pur que j'ai ramené de la...
Publié par papillon, il y a 10 jours sur le blog colette.over-blog.net
Coucou de nouvelles betty boop,chercher et trouver lol sur le net,bonne journée bisous.colette
images féeriques trouver sur le net , alors je ne vous avez pas menti ? c 'est magnifiquement beau lol toutes ses splendides images trouver sur le net bisous colette
Publié par sakuchan54, il y a 11 jours sur le blog sakuchan54.over-blog.com
il faut manger 5 fruits et légumes pas jour moi j'y arrive , mais il faut un budget énorme et puis parfois c'est soulant de manger des légumes à chaque repas ! heureusement qu'en plus ce ne sont...
de jolies fleurs ,dans cete journée,monotone ,je les ai cueillies toutes pour vous les offrires mes blogpotes, voila,j'éspére que vous avez tous et toutes trouver votre bouquet ? bonne journee...
Publié par Charmela, il y a 11 jours sur le blog lesgourmandisesdecharmela.over-blog.com
voici le dessert du mercredi, eh oui 4 enfants à table, tous gourmands de chocolat, je ne pouvais que leur faire plaisir avec cette tarte au chocolat et noix de pécan. elle est assez simple et...
Déjeuner tranquilement,je reviens tout a l heure,bisous colette
Publié par papillon, il y a 11 jours sur le blog colette.over-blog.net
Bonne et douce nuit,faites de beaux réves,soyez sage,mais pas trop,a demain,bisouscolette
De jolies barres de séparation,pour vos blogs servez vous je les ai trouver sur le net, vos blogs vont étre de toute beautée(je sait ils le sont déjas) lol bonne journée,bisous.colette
Publié par Teo, il y a 11 jours sur le blog vacantanon-stop.over-blog.com
festivitatea de premiere - clasa i am avut emoții la premiere, deși știam ce premiu am. eram curios să văd ce cărți voi primi: și am primit mai multe, de povești și povestiri, cu pagini colorate,...