je fee,tu fee; il fee,,,

Alimentée par 42 blogs et animée par papillon

je fee,tu fee; il fee,,, astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Réponse à la devinette

Publié par Delphine, il y a 11 jours sur le blog delphine.over-blog.net

ceux qui ont suivi, j'ai donné une devinette hier : une petite devinette ... . alors personne n'a trouvé ! mais certains étaient très proches. c'est un bâton de cacao pur que j'ai ramené de la...

Betty boop

Publié par papillon, il y a 10 jours sur le blog colette.over-blog.net

Coucou de nouvelles betty boop,chercher et trouver lol sur le net,bonne journée bisous.colette

Fee ....Rique ?

images féeriques trouver sur le net , alors je ne vous avez pas menti ? c 'est magnifiquement beau lol toutes ses splendides images trouver sur le net bisous colette

Image du 01/10

Publié par sakuchan54, il y a 11 jours sur le blog sakuchan54.over-blog.com

il faut manger 5 fruits et légumes pas jour moi j'y arrive , mais il faut un budget énorme et puis parfois c'est soulant de manger des légumes à chaque repas ! heureusement qu'en plus ce ne sont...

Pour vous rechauffer le coeur ?

de jolies fleurs ,dans cete journée,monotone ,je les ai cueillies toutes pour vous les offrires mes blogpotes, voila,j'éspére que vous avez tous et toutes trouver votre bouquet ? bonne journee...

Tarte au Chocolat et Noix de Pécan

Publié par Charmela, il y a 11 jours sur le blog lesgourmandisesdecharmela.over-blog.com

voici le dessert du mercredi, eh oui 4 enfants à table, tous gourmands de chocolat, je ne pouvais que leur faire plaisir avec cette tarte au chocolat et noix de pécan. elle est assez simple et...

Bonjour

Déjeuner tranquilement,je reviens tout a l heure,bisous colette

Bonsoir

Publié par papillon, il y a 11 jours sur le blog colette.over-blog.net

Bonne et douce nuit,faites de beaux réves,soyez sage,mais pas trop,a demain,bisouscolette

Barres de separations

De jolies barres de séparation,pour vos blogs servez vous je les ai trouver sur le net, vos blogs vont étre de toute beautée(je sait ils le sont déjas) lol bonne journée,bisous.colette

Festivitatea de premiere

Publié par Teo, il y a 11 jours sur le blog vacantanon-stop.over-blog.com

festivitatea de premiere - clasa i am avut emoții la premiere, deși știam ce premiu am. eram curios să văd ce cărți voi primi: și am primit mai multe, de povești și povestiri, cu pagini colorate,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog