Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
je fee,tu fee; il fee,,,, Soupe de Crevettes et Cabillaud aux Légumes…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ingrédients pour 4 personnes: -200gr de crevettes cuites -200gr de filet de cabillaud -250gr de tomates pelées en boîte -1 fenouil -2 oignons rouges -2 carottes -1 poivron vert -1 branche de...
Je ne sais pas vous, mais moi j'adore paner les escalopes de poulet ou de porc. Ca donne un petit plus à quelque chose qui serait très banal (faut dire que mon mari mangerai des côtes de porc tous...
Livio De Marchi est un sculpteur, maître vénitien qui travaille exclusivement le bois En voyant ces photos, on a plus aucun doute Voici ce monsieur dans son salon... ...en bois Un petit tour dans...
Ingrédients (pour 6 personnes):- 1 kg de calamars (ou anneaux d'encornets) surgelés - 2 oignons (ou 200 g d'oignons émincés surgelés) - 2 gousses d'ail (ou ail haché surgelé !!) - 1/2 litre de vin...
INGREDIENTS : 150 g de chocolat au lait ou noir 250 g de sucre 150 g de farine 200 g de beurre 4 oeufs 1 pincée de sel 150 g de cerneaux de noix RECETTE : Préchauffez votre four à 170°CL Beurrez...
Cela fait longtemps que je me demande comment on fait les gnocchis et chaque fois j'oublies de chercher mais j'ai de la chance jai Magerde et elle est top Magerde elle a lu dans mes pensées et...
un pour un ptit cou (qui ne va certainement pas y rester longtemps) et un, pour le mien. un triangle tout bête, de la ptit laine couleur lin et pi c'est tout.
Voici un site en ligne qui va vous permettre de retrouver tout les contes de votre enfance, ou en découvrir Vous pouvez les télecharger en cliquant sur cassette afin de les écouter sur votre PC ou...
Pour la recette du couscous voir ici Ce couscous participe au concours de Kouky Première étape: Demain, la deuxième étape en photos.
L'autre jour, sur le forum Plaisirs Gourmands, Tupac nous partageait cette recette Tupperware ... Pour une petite gourmandise prête en 5 minutes chrono ... préparation comprise... je ne crois que...