je fee,tu fee; il fee,,,

Alimentée par 35 blogs et animée par papillon

je fee,tu fee; il fee,,, astuce cuisine et divers tous se que vous et moi savez faire avec peu de moyen

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Indiens..

Publié par papillon, il y a 1 jour sur le blog colette.over-blog.net

De jolies images d'indiens,trouver sur le net, bonne journée servez-vous bisous colette

Feerique

de jolies images féerique pour le plaisir des yeux, bonne journée bisous.colette servez-vous

Un petit coup de pouce

Publié par papillon, il y a 2 jours sur le blog colette.over-blog.net

besoin d'un petit coup de pouce,! ! mon amie marishka s'est inscris pour le plus beau blogs içi http://veryniceblog.over-blog.com/ elle le fait pour donner un coup de pouce a son fiston qui se...

Bonsoir

Bonne et douce nuit.faites de beaux reves .soyer sage mais pas trop.a demain bisous .colette

Bonjour

Bonjour déjeuner,tranquilement,je reviens tout a l heure bisous .colette

Trucs et bidules pour blogs

Des jolies choses trouver sur le net pour vos blogs;alors servez-voustres bonne journ ee bisous colette servez- vous

Nouvelle bd : Google Chrome déjà un tabac !

Publié par Neekolle, il y a 2 jours sur le blog www.atelier-de-femme.com

ça devait arriver un jour (il est même surprenant que ce ne soit pas arrivé avant), c'est désormais officiel, google a lancé depuis hier en version bêta, son propre navigateur internet le fameux...

Ordinateur en balade

Publié par Neekolle, il y a 3 jours sur le blog www.atelier-de-femme.com

rien a declarer ? va falloir penser à faire du ménage sur son ordi et à vider ses cookies si on ne veut pas une intrusion "trop intrusive" sur son disque dur... ahlala, chaque jour, on perd un...

Tendresse ! !

ses images sont d'une tendresse,impréssionante,je vous laisse regarder avec amour ,trouver sur anouslesamies, bisous colette

Trucs et bidules pour vos blogs

Des trucs et bidules pour vos blogs trouver chez a nous les amies,servez-vousbisous colette

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog