je fee,tu fee; il fee,,,
Derniers articles
La petite fée de l'automne...
...vous envoie des milliers de ...
Bouquet gourmand
Un petit post du dimanche soir pour partager avec vous le superbe bouquet gourmand que m'ont offert les hommes de ma vie à l'occasion de la Sainte Cécile : les Loulous aimeraient bien piquer les...
Quel est votre modèle?
Un petit test que les membres de mon forum connaissent déjà car il a été publié par sweet a qui en passant je fais un gros gros bisou Ne regardez pas les réponses avant de faire le test 1)...
Pochettes mouchoirs
Voici mes petites créas du moment: Bien entendu ces pochettes à mini-mouchoirs sont rajouté à la liste du Marchés des loulous
Conseils sante/ beaute et bonne fin de semaine
A tous et a toutes, bonjour et bonne fin de semaine . Mon probleme de connexion continue plutot avec un blocage sur certains blogs et la toute derniere ma souris ne repond plus comme avant , alors...
Créatures féeriques des bois
«Séverine Stiévenart fait partie de ces rares intermédiaires pour qui les bois, les près, les landes se découvrent et se déchiffrent comme des livres d’images. Derrière l’objectif de l’appareil,...
Yaourt au sirop
J'ai découvert par hasard en faisant mes courses ces berlingots de sirop au gout très très intéressant : pomme d'amour mmm!!! barbapapa, cola... Ingrédients : 1 litre de lait 1 yaourt nature 1/2...
Cake olives - noisettes
Bonjour, Voici une recette d'entrée très sympa et facile à faire. Ce cake peut être également décliné en petits formats individuels, pour un apéritif par exemple. Ingrédients : 150 g d'olives...
La sirène des tempêtes
photo prise la semaine dernière à la pointe de la torche avec un océan à vous couper le souffle de beauté , merci à rem de m'avoir prévenue
Cookies aux pepites de chocolat
Bonjour, Aujourd'hui je vais vous donner la recette de cookies à servir avec un café, au goûter pour les enfants ou tout simplement lorsque vous en avez envie. C'est une recette facile à réaliser...