Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par Laura
Dans la communautés d'OB on se passe pas mal de questions questionnaires divers chaines défis... Retrouvez les tous ici !
Publié par Laura, il y a 1 an sur le blog momentsdevie.over-blog.org
sur le blog de jackline, j'ai trouvé une nouvelle chaîne. donc je vous présente mon fond d'écran :
Voila une encore une chaine, moi qui adore ça (sans rire), merci ninette... et désolée je l'ai vu que jeudi je sais pas comment je me suis débrouillée... allez passon aux choses séreieuses : les...
nouveau questionnaire volé chez giu, merci à elle. j'avais guére le temps d'écrire autre chose... 1) attrapez le livre le plus proche, allez à la page 14 et écrivez la 4ème ligne : 'reprenant son...
quizz rapide : quel héroïne de série télé es-tu ? tu es : xena (xena la guerrière) : 73% loïs lane (loïs et clarck) : 70% ally mc beal : 69% fran fine (une nounou d'enfer) : 65% dana scully...
vivian ward (pretty woman) : 71% jean grey (xmen) : 71% leeloo (le 5ieme élément) : 71% catherine tramell (basic instinct) : 70% beatrix kidow (kill bill) : 68% michelle (american pie) : 66% bebe...
72%how addicted to blogging are you? free online dating from mingle2 bon voila, fallait bien que je le calcule. je l'ai vu partout chez tout le monde donc moi aussi je l'ai fait et ben là sans me...
J'ai encore trouvé un truc muche testique formidable en provenance directe de chez miss giu. en voilà les régles (j'ai fait du copier coller, c'est magique ça, comme giu !) : 1. laissez-moi un...
comme vous tous, je me suis sagement référencé sur des 'trucs' (truc : dernier mot appris récement me servant à remplacer tous ces mots que je perds au moment de les écrire ce qui est de plus en...
vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu ! vos points: 37 sur 152 résultat global:24 % la paresse: 36 % la gourmandise: 10 % l'avarice: 18 % l'orgueil: 10 %...
how to make a laura ingredients: 5 parts mercy 5 parts humour 3 parts ego method: stir together in a glass tumbler with a salted rim. top it off with a sprinkle of caring and enjoy! username:...