PASSIONNATA
Derniers articles
Nohan...
Bonsoir, je suis heureux de vous annoncer que je suis de nouveau papa depuis 13h30 aujourd'hui d'un petit NOHAN qui pèse 3kg750 et mesure 51cm ...QUE DU...
François Azambourg et sa chaise LIN 94
Ce serait vraiment trop long de présenter tout le parcours de François Azambourg, tant il est riche et prolifique. Si ce personnage vous intéresse dans les détails, un conseil, consultez son site...
Souffrances...
Exhumer ma douleur D'un grand coup de scalpel Du moisi de mon coeur La tumeur est charnelle... Exterminer mes songes Qui gangrènent ma vie Brûler ce qui me ronge Puis étouffer mes cris......
Pastel 6 (la suite)...
Salut tout le monde, je vous maintenant l'évolution de mon nouveau portrait et je peux vous assurer que c'est du boulot mais je persévère... Bonne journée...
Message d' amour
Je te donnerais mes dernières secondes J'attacherais mon coeur à ton âme féconde Suicidant l'amour fou que je porte à ton bras Comme un panier trop lourd qui perce sous son poids... J'inventerais...
Fête de l'école...
Salut, nous arrivons de la fête de l'école ou ma fille a dansé sur de la musique tahitienne... Et bien sûr elle était habillée en conséquence... Je vous montre...Bye bye...
Merci à pascal magis pour ses tres belles oeuvres.