PASSIONNATA

PASSIONNATA

Créée le 27/01/08 par revelise
Vous avez une passion, livre, dessin, peinture, cuisine, loisirs, poesie et autres, que vous soyez l'auteur ou non, je vous invite à participer à ma communauté en toutes convivialités

Derniers articles

Sculpture de livres by Cara BARER

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 4 mois

Ce dimanche , envie de vous faire découvrir quelques magnifiques photographies de sculptures de livres de Cara BARER. Tout un art ! Cara Barer est une photographe Américaine née en 1956. Elle...

Création Numérique

Publié par Jean-Yves - Mise en scène sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 4 mois

Création Numérique. Je voulais faire un Bannière au départ et au final je suis arrivé ici. La bannière étant trop longue pour ce que je voulais faire. J'ai commencé à jouer avec ceci : Ce qui a...

Bannière pour Trinity Les Toiles Filantes...

Publié par Jean-Yves - Bannière pour Trinity sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 4 mois

Bannière pour Trinity Les Toiles Filantes Sur son Blog vous pouvez papilloner de fleurs en fleurs ou de photo en photo... Un petit délire à la Jean-Yves Et pour finir façon peinture Les Photos...

L ' homme de ma vie

Publié par marleyne sur le blog Le blog de marleyne il y a 5 mois

A imer à ne savoir que dire L' aimer et pressentir son pas H aïr le ciel et me maudire O ser porter les yeux vers toi... M on ange, mon coeur à toi soudé M élange nos êtres si doux E t «je», ne...

Bleuets minutes

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 5 mois

Hier soir, en attendant Monsieur de sa moisson, j'ai peint mon meuble chevalet, et réalisé en un temps record (5 minutes) une aquarelle sur papier peint: "Les Bleuets minutes"!!! Encore Merci...

Nohan...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 5 mois

Bonsoir, je suis heureux de vous annoncer que je suis de nouveau papa depuis 13h30 aujourd'hui d'un petit NOHAN qui pèse 3kg750 et mesure 51cm ...QUE DU...

François Azambourg et sa chaise LIN 94

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 5 mois

Ce serait vraiment trop long de présenter tout le parcours de François Azambourg, tant il est riche et prolifique. Si ce personnage vous intéresse dans les détails, un conseil, consultez son site...

Souffrances...

Exhumer ma douleur D'un grand coup de scalpel Du moisi de mon coeur La tumeur est charnelle... Exterminer mes songes Qui gangrènent ma vie Brûler ce qui me ronge Puis étouffer mes cris......

Pastel 6 (la suite)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 5 mois

Salut tout le monde, je vous maintenant l'évolution de mon nouveau portrait et je peux vous assurer que c'est du boulot mais je persévère... Bonne journée...

Message d' amour

Je te donnerais mes dernières secondes J'attacherais mon coeur à ton âme féconde Suicidant l'amour fou que je porte à ton bras Comme un panier trop lourd qui perce sous son poids... J'inventerais...