Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 58 blogs et animée par revelise
Vous avez une passion, livre, dessin, peinture, cuisine, loisirs, poesie et autres, que vous soyez l'auteur ou non, je vous invite à participer à ma communauté en toutes convivialités
Publié par Mireille, il y a 2 mois sur le blog mireilleetlart.over-blog.com
sur la route des vacances direction les pyrénées pendant deux semaines,à bientôt. "ce serait une belle chose de voyager, s'il ne fallait point lever si matin." ( la fontaine.)
toujours dans ma série poulots, pendant mes cours.... "au crayons aquarellable" il etait accroché dans mon vestiaire d'étudiante.
c'était mon lieue de promenade, bien avant de connaître une certaine personne. mon rêve de tenir un pinceau ,mon pas une truelle. "de peintre." ce rêve se réalisa quelques années plu-tard.
france soir, qui veut " france soir "
le voici avec un petit coup de couleurs
j'ai retrouvé un de mes premier dessin dans mes cours d'infirmière, il date des années72. et oui, j'ai troqué ma blouse d'infirmière de réa. cardiologie, pour élever mes trois filles. et je les...
Publié par Mireille, il y a 15 jours sur le blog mireilleetlart.over-blog.com
sous bois de sapins aquarelle il va neiger dans quelques jours les sapins vont se couvrirent d'un joli manteau blanc et le sol se recouvrir d'un tapie blanc.
Publié par Mireille, il y a 18 jours sur le blog mireilleetlart.over-blog.com
venise les gondoles amarrées. aquarelle
Publié par marleyne, il y a 14 jours sur le blog www.marleyne-poeme.com
quand je rêve de toi mon ange je souris accorde nous le temps de prendre quelques heures j'ai tant besoin de toi pour me tenir en vie tu peux tant me donner de morceaux de bonheur et je ferme les...
Publié par Florence, il y a 14 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
l'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. bise. andré