Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 56 blogs et animée par revelise
Vous avez une passion, livre, dessin, peinture, cuisine, loisirs, poesie et autres, que vous soyez l'auteur ou non, je vous invite à participer à ma communauté en toutes convivialités
Publié par revelise, il y a 11 mois sur le blog revelise.over-blog.fr
la plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime.
il meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui n'écoute pas de musique, celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux. il meurt lentement celui qui détruit son...
Publié par revelise, il y a 1 an sur le blog revelise.over-blog.fr
"de ce point, on a la plus splendide vue du périgord. les deux vallées de hautes collines chauves ou boisées, ou cultivées à mi-côtes, se développent harmonieusement en cirque immenses. il ferait...
parti à la recherche d'un tableau mystérieux, jonathan croise la route de clara. tous deux sont convaincus de s'être déjà rencontrés. mais où et quand ? a londres, il y a plus d'un siècle .... le...
Les visiteurs au courtepailleenvoyé par quentitane voici ma première vidéo, j'espère qu'elle sera visible pour vous. goloumette chose promise, chose mise. j'aime bien ce film, ça me fait...
profitons de cette journée plein soleil dans le sud besoin de sentir l'air du grand large
a cet instant même où je fais cet article, je débute vraiment mes vacances. merci à tous pour vos messages si réconfortants depuis hier. savez-vous que lundi prochain, ça fera exactement 3 mois...
changement de programme, trop de monde sur la route, j'ai du faire demi tour. heureusement, que je vis dans une résidence avec piscine, donc à 13 h retour chez moi, directe à la piscine, presque...
Publié par revelise, il y a 9 mois sur le blog revelise.over-blog.fr
casanova a écrit une partie du don juan de mozart ! casanova fait de fréquents séjours à prague pour surveiller l'impression de l'histoire de sa fuite des plombs de venise . arrivent mozart et da...
une statue africaine, liée à mon enfance, vacances dune du pyla.