PASSIONNATA

PASSIONNATA

Créée le 27/01/08 par revelise
Vous avez une passion, livre, dessin, peinture, cuisine, loisirs, poesie et autres, que vous soyez l'auteur ou non, je vous invite à participer à ma communauté en toutes convivialités

Derniers articles

Frédérique Morrel, canevas grandeur nature

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 2 mois

Frédérique Morrel ? Vous connaissiez ? Moi non, avant que je ne découvre ses créations au salon Maison & Objet. Grandeur nature ou la réinterprétation du corps humain et des objets qui nous...

Burn one down...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 2 mois

Hello, j'ai choisi une chanson du génialissime Ben Harper pour terminer la semaine "Burn one down"... Et puis aujourd'hui est un jour important pour moi et ma femme puisque nous fêtons nos 1 an de...

Un jour mon prince viendra...

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 2 mois

Le nouveau concours photo sur ce blog Lien sous l'image Voici ma participation : Robe sur site ci-dessous ainsi que invitation du Prince inconnu...

Autour des livres , toiles de Melanie j. Shearer

Publié par FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 2 mois

Voici quelques toiles autour de livres de Melanie J. Shearer , pour le plaisir , tout simplement ... N'hésitez pas à aller voir son site!

Peintures autour des livres by Steven Griffiths

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 2 mois

Vous savez mon amour des livres que ce soit en réel ou sous autres formes et aujourd'hui je vous présente les magnifiques peintures réalisées par Steven Griffiths.

Stefan Zweig

Publié par TROSH sur le blog Le blog de TROSH il y a 3 mois

Illustrations pour sa nouvelle : le Joueur d'échecs The Royal Game Chess Story ; Schachnovelle Stylo Pilot encre gel, entre 2 et 3 cm sur 3. Non signés non datée (05/09/09)

Belles peintures autour des livres by Judy Gibson

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 3 mois

" Un livre est la perfection de la forme autour de la plus grande concentration de plaisir : chaque page est une porte qui tourne sans bruit sur ses gonds et ouvre sur une autre porte, et une...

Un ange derriere sa fenetre

Publié par marleyne sur le blog Le blog de marleyne il y a 3 mois

Elle était un ange et ....derrière sa fenêtre... Elle attendait son ange....et il n'est pas venu... Elle ne savait vivre ...et les toujours "peut-être"... Etaient son ciel d'attente et de...

Le crime d'Halloween - Agatha Christie

Publié par Julien du 08000 sur le blog Le blog de Julien du 08000 il y a 3 mois

Publié aussi sous le titre "La fête du Potiron" Le résumé : Le 31 octobre, les sorcières s'envolent sur leur manche à balai : c'est Halloween, la fête du potiron. À cette occasion, Mrs Drake a...

Etonnant : Robert The

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 3 mois

Voilà sa façon à lui de transformer les livres ... Ce n'est pas ce qui me plaît le plus , mais je tenais quand même à vous faire découvrir cet artiste assez étonnant qu'est ROBERT THE ! N'hésitez...