PASSIONNATA
Derniers articles
Belles illustrations de chats by cecily
Pour les fidèles du blog , vous connaissez ma passion pour les chats autour des illustrations et belles images de cet adorable félin et ce jour , ce sont les illustrations de Cecily que je vous...
Les éléphants
Une collection commencée récemment dont je n'ai encore que cinq éléments, le blanc de 1940 en ivoirine, le second, le gris de 1960, l'éléphant des Indes est plus récent. Un petit en cristal et le...
Expo Renoir au xx ème siècle - grand palais - paris
Le Renoir impressionniste est une star , mais le dernier Renoir , un inconnu. On ne le montre guère , tant ses grands nus dérangent.Trop charnus, trop sensuels ... Il y réconciliait pourtant...
Jeux pinceaux 5
Les votes sont ouvert jusqu'au 8 octobre. Voici la photo proposer par Cocole Et voici mon interprétation. Pastel 40 / 50 cm. Si ça vous plaît voter pour le n°6. C'est ici. Il y à aussi de joli...
Bonne anniversaire ma petite puce...
Hello, aujourd'hui est un grand jour pour ma femme et moi puisque l'on fête les 5 ans de notre fille ... BON ANNIVERSAIRE LEELOU
En travaux
FINALEMENT J' ai réutisé la fille du nu au fleurs alors voila le pitch (lol) la fille est morte et l'autre fille dorée est son esprit renaissant , ja suis pas contre des conseils pour suggerer la...
à chaque désert ces oasis
en ce moment je me distrais avec quelques "créations surprise" , mais je n'ai toujours pas trouver "ou jeter l'ancre "... premiére pas nette
Drôle de lit pour un geek !
Paresse, flemme, hum passez le dimanche au lit, la télé face à vous (écran LCD), pas besoin de bouger d'un millimètre... Quelle trouvaille ! L'écran sort du lit d'un simple clic ! En vente aux...
BASTET / Déesse de la joie et de la fertilité
Bastet, dans la mythologie égyptienne, déesse de la Joie et de la Fertilité à figure féline, adorée particulièrement dans la ville de Bubastis (devenue Tell Basta à l'époque moderne). Appelée...
Un Echiquier sphérique
La prochaine fois je rajoute le dessin original de Laurent et une pièce que j'ai dessiné en plus avec d'autres éléments qui sont différents du dessin original, ce que j'aimerais c'est que le sujet...