PASSIONNATA

PASSIONNATA

Créée le 27/01/08 par revelise
Vous avez une passion, livre, dessin, peinture, cuisine, loisirs, poesie et autres, que vous soyez l'auteur ou non, je vous invite à participer à ma communauté en toutes convivialités

Derniers articles

Beaux portraits de chats by Lyn Estall

Publié par FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 23 jours

Vous connaissez mon amour pour les chats et c'est toujours un plaisir de vous faire découvrir de magnifiques portraits de ces adorables félins.Voilà une série de très jolis portraits réalisés par...

Chats peints by Donna Master Kriebel

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 24 jours

Encore une de mes dernières découvertes , il s'agit des chats peints par Donna Master Kriebel pour lesquels j'ai eu un coup de coeur , vous vous en doutez ! N'hésitez pas à aller voir ses autres...

De Bruxelles...

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 26 jours

Ce midi j'ai reçu une enveloppe marron avec... ceci... Un envoi amical de Carambaolé : un dé à coudre en forme de moulin, une carte de Belgique et un paquet de semences de centaurée bleue que je...

Beaux portraits de chats by Anne Mortimer

Publié par FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 26 jours

Encore de magnifiques portraits de chats réalisés par Anne Mortimer que je viens partager avec vous qui vouez une adoration à ces adorables félins ! N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Magnifiques portraits de liseuses by An He

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 28 jours

J'ai découvert ces liseuses de An He et j'ai eu un véritable et grand coup de coeur , je devrais dire un " coup de foudre " car j'aime cette douceur, cette tendresse, ce romantisme qui se dégage...

Peintures autour des livres by Katie Herzog

Publié par FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 1 mois

Encore une de mes dernières trouvailles ! Toujours autour des livres !!! Il s'agit de l'artiste Katie HERZOG Je vous laisse découvrir ses oeuvres et n'hésitez pas à laisser un commentaire ! Mon...

Chats peints sur galets by Yvette Bierdermann / Magnifique !!!

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 1 mois

Galets peints " Happy Rocks " by Yvette BIEDERMANN N'hésitez pas à aller voir son site où vous découvrirez d'autres chats, animaux divers, fleurs , etc ... Elle réalise aussi de jolis pendentifs "...

Peintures de livres by Francine Van Hove & citations

Publié par FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 1 mois

Quand je pense aux livres de chevet de certains de mes amis, je me demande comment ils font pour se réveiller. Marcel Achard Ce qu'on apprend dans les livres, c'est la grammaire du silence, la...

Sculptures autour des livres by Mary Buckman

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 1 mois

Voici trois sculptures magnifiques " AUTOUR DES LIVRES " by Mary Buckman Si vous allez voir son site vous y découvrirez 2 vidéos de l'artiste. J'espère que vous avez aimé ces sculptures autour des...

Imagine-t-on une vie sans Koala ?

Publié par Séb sur le blog Le blog de Sébastien Bonmarchand il y a 1 mois

Comme un automate sans rétro-viseur, je vais, je viens, j'arrive... me voici ! Mes bras lourds et mes jambes sans pliures se fondent dans la nuit, sur une route floue, chassant les cailloux,...