PASSIONNATA
Derniers articles
La rose - thé / Théophile Gautier
La rose - thé La plus délicate des roses Est , à coup sûr , la rose - thé. Son bouton aux feuilles mi-closes De carmin à peine est teinté. On dirait une rose blanche Qu'aurait fait rougir de...
Devinette La ferme
Pourquoi les vaches ne parlent pas ? ********************************************************************** C'est marqué la ferme.
Pastels de 200 à 299.
Pastels de 200 à 299 Comme je le disais le 300ème est en cours de réalisation.
Hope ! L'integrale
Première partie : Tout le monde sait comment cela a commencé. D'abord, il y a eu en 2037 la grande bombe, celle qui a tué des milliers de personnes et rayé Jérusalem de la planète, faisant ainsi...
Poème : Amour du chocolat
Et si cela était en chocolat Je le croquerais Amour du chocolat L’amour du chocolat enchante nos palais Par ses saveurs complexes, il aiguise nos sens De sa subtile essence qui enivre, il le sait...
Belles photos de Rachael Hale
• Hobbie, Mindy, Tyson et Kassie sont des Européenà poil court et long âgées de quatre semaines • -Rachael Hale- Ce fut un vrai défi ce capter l'attention d'une nichée de chatons occupés à faire...
La règle des " 3 h " ; Humilité, Humour, Humus
Afin de poursuivre mon propos d'hier je désire expliciter un peu ma règle des " 3 H " Humilité, une valeur en perte de vitesse tant elle paraît désuète, dépassée et pourtant ... l'Humilité...
Pour commencer ...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide... J'ai besoin d'aide pour que vous me donniez votre avis, sur un récit que j'écris Je ne suis pas du tout écrivain mais j'ai des choses à poser sur papier et...
Belles images de chats de Greg Giordano - série 1-
J'aime beaucoup les dessins de Greg GIORDANO d'où l'envie de vous les faire partager... J'espère que vous avez aimé ... N'hésitez pas à laisser vos commentaires! BON JEUDI A TOUTES & TOUS !!!...
Pensée 302 Proverbe chinois
La beauté réunit toutes les qualités de la perle noire (proverbe chinois).