PASSIONNATA

PASSIONNATA

Créée le 27/01/08 par revelise
Vous avez une passion, livre, dessin, peinture, cuisine, loisirs, poesie et autres, que vous soyez l'auteur ou non, je vous invite à participer à ma communauté en toutes convivialités

Derniers articles

Une saison de feuilles

Publié par cercle des lecteurs sur le blog Le blog de cercle des lecteurs il y a 7 mois

" Une saison de feuilles " de Madeleine Chapsal Hedwina est une grande star du cinéma et du théâtre. Au faîte de sa gloire, le drame s'insinue, puis éclate : d'abord une défaillance de mémoire en...

Néfertiti

Publié par DENIS ET FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 7 mois

NEFERTITI Son nom signifie " la belle est venue ". Epouse d'Aménophis IV ( Akhenaton ), peut-être fille du roi du Mitanni qui l'envoya à Aménophis III , malade , pour qu'elle lui remette une...

Pensée 305 Mencius

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 7 mois

Le grand défaut des hommes est d'abandonner leurs propres champs pour ôter l'ivraie de ceux des autres (Mencius).

La rose - thé / Théophile Gautier

La rose - thé La plus délicate des roses Est , à coup sûr , la rose - thé. Son bouton aux feuilles mi-closes De carmin à peine est teinté. On dirait une rose blanche Qu'aurait fait rougir de...

Devinette La ferme

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 7 mois

Pourquoi les vaches ne parlent pas ? ********************************************************************** C'est marqué la ferme.

Pastels de 200 à 299.

Publié par Jean-Yves - Mise en scène Les 299 Pastels sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 7 mois

Pastels de 200 à 299 Comme je le disais le 300ème est en cours de réalisation.

Hope ! L'integrale

Publié par steff sur le blog Lemiere stephane blog il y a 7 mois

Première partie : Tout le monde sait comment cela a commencé. D'abord, il y a eu en 2037 la grande bombe, celle qui a tué des milliers de personnes et rayé Jérusalem de la planète, faisant ainsi...

Poème : Amour du chocolat

Publié par la plume de moni sur le blog  il y a 7 mois

Et si cela était en chocolat Je le croquerais Amour du chocolat L’amour du chocolat enchante nos palais Par ses saveurs complexes, il aiguise nos sens De sa subtile essence qui enivre, il le sait...

Belles photos de Rachael Hale

• Hobbie, Mindy, Tyson et Kassie sont des Européenà poil court et long âgées de quatre semaines • -Rachael Hale- Ce fut un vrai défi ce capter l'attention d'une nichée de chatons occupés à faire...

La règle des " 3 h " ; Humilité, Humour, Humus

Publié par Téo sur le blog Le blog de Téo il y a 7 mois

Afin de poursuivre mon propos d'hier je désire expliciter un peu ma règle des " 3 H " Humilité, une valeur en perte de vitesse tant elle paraît désuète, dépassée et pourtant ... l'Humilité...