PASSIONNATA
Derniers articles
La virevolte
Lin est célèbre dans le monde de la danse. Elle aime Derek et, bientôt , les deux filles qu'elle obtent de lui la comblent de bonheur. Mais par la suite, du soir au matin, elle se retrouve...
Claude Sérillon...
bonjour, pour aujourd'hui ce sera la caricature de Claude Sérillon et son célèbre rire... Bonne journée...
Belles peintures de Jim Daly
J'ai découvert il y a peu de temps ces peintures de JIM DALY et j'ai eu un coup de coeur avec l 'envie de vous les faire partager. N'hésitez pas à laisser vos commentaires! FABIENNE
Le sumo qui ne pouvait pas grossir
" Le sumo qui ne pouvait pas grossir " d' Eric Emmanuel Schmidt Sauvage, révolté, Jun promène ses quinze ans dans les rue de Tokyo loin d'une famille dont il refuse de parler. Sa rencontre avec un...
Et après... De Guillaume Musso
Le résumé : A huit ans Nathan est entré dans le tunnel de la « mort imminente ». Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l'enfant s'est noyé. Arrêt cardiaque, mort clinique, Et puis, contre...
Saint Marc
Bonne fête à tous les Marc Essentiellement à : Mon fils Marc Mon gendre Marc Mon gendre Jean-marc Mon ami Marc de Metz Jean-Marc alias Ghost Et Marc Filior un ami de longue date
Sagesse Hindoue
Qui ne peut voir un autre monde EST AVEUGLE. Qui ne sait dire un mot gentil quand il le faut EST MUET. Qui est tourmenté par un trop grand désir EST PAUVRE. Celui dont le coeur est content EST...
Odorico, famille italienne de mosaïstes
La famille Odorico venant du nord de l'Italie s'est installée à Rennes, alors que les deux frères Vincent et Isidore étaient venus en France pour travailler avec le mosaïste de l'Opéra Garnier à...
Les deux femmes qui vivent' en moi
Je t'aime si fort mon amour Qu'il faut alors que je m'explique Tu ne me comprends pas toujours Alors, il faut que je m'implique : Les deux femmes qui vivent' en moi Ont deux faces bien différentes...