PASSIONNATA

PASSIONNATA

Créée le 27/01/08 par revelise
Vous avez une passion, livre, dessin, peinture, cuisine, loisirs, poesie et autres, que vous soyez l'auteur ou non, je vous invite à participer à ma communauté en toutes convivialités

Derniers articles

Pensée 322 Proverbe chinois

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 7 mois

Une eau trop pure ne produit pas de poissons (proverbe chinois).

A ma fille adorée

Publié par Biavili sur le blog Le blog de Biavili il y a 7 mois

Sarah lavoine, madame design sur la chaîne odyssee

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 7 mois

L'architecte d'intérieur Sarah Lavoine (eh oui, pas uniquement la femme de Marc le chanteur) s'exerce à un nouveau métier, celui de "guide" design pour la chaîne TV Odyssée. Sarah Lavoine a créé sa...

Je cherche en vain l'amour

Publié par marleyne sur le blog Le blog de marleyne il y a 7 mois

J'ai aimé si longtemps à ne penser qu'à lui Que je me suis usée à ne faire qu'attendre J'avais besoin d'un homme m'aimant comme je suis Mais le temps était rare sans plus de gestes tendres... J'ai...

Derniére toile / compteurs à zéro

Publié par valérie sur le blog dans le vif il y a 7 mois

finis les chevaux je recommence tout du début , la prochaine toile est aussi ma 1ere toile d'une nouvelle méthode , affaire à suivre .

Belles images victoriennes / série 3

Publié par DENIS ET FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 7 mois

J'ai trouvé ces images sur le net et vous connaissez ma passion pour ce genre d'images victoriennes et c'est avec plaisir que je les partage avec vous! Bonne fin de week-end !!! Fabienne

Belles images de Susan Rios

Publié par DENIS ET FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 7 mois

Il y a peu de temps que j'ai découvert SUSAN RIOS , une artiste de grand talent et j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! Susan RIOS et née le 16 février 1950 à Terre - Haute dans l'Indiana et réside...

Pensée 315 Proverbes chinois

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 7 mois

Qui ne peut pas dormir trouve son lit mal fait . Tu ne peux et manger ton gâteau et vouloir qu'il en reste .

Etienne dumont porte ses tatouages comme un art

Publié par Biavili sur le blog Le blog de Biavili il y a 7 mois

Pour ses 60ans Etienne dumont c'est fait tirer le portrait par plusieurs photographes Etienne Dumont est un journaliste, critique d'art,je me suis interessée à lui suite à une interview sur arté,...