PASSIONNATA
Derniers articles
Pensée 322 Proverbe chinois
Une eau trop pure ne produit pas de poissons (proverbe chinois).
Un petit coucou à mes amies violette, grenouillette,et musea-revelise
Sarah lavoine, madame design sur la chaîne odyssee
L'architecte d'intérieur Sarah Lavoine (eh oui, pas uniquement la femme de Marc le chanteur) s'exerce à un nouveau métier, celui de "guide" design pour la chaîne TV Odyssée. Sarah Lavoine a créé sa...
Je cherche en vain l'amour
J'ai aimé si longtemps à ne penser qu'à lui Que je me suis usée à ne faire qu'attendre J'avais besoin d'un homme m'aimant comme je suis Mais le temps était rare sans plus de gestes tendres... J'ai...
Derniére toile / compteurs à zéro
finis les chevaux je recommence tout du début , la prochaine toile est aussi ma 1ere toile d'une nouvelle méthode , affaire à suivre .
Belles images victoriennes / série 3
J'ai trouvé ces images sur le net et vous connaissez ma passion pour ce genre d'images victoriennes et c'est avec plaisir que je les partage avec vous! Bonne fin de week-end !!! Fabienne
Belles images de Susan Rios
Il y a peu de temps que j'ai découvert SUSAN RIOS , une artiste de grand talent et j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! Susan RIOS et née le 16 février 1950 à Terre - Haute dans l'Indiana et réside...
Pensée 315 Proverbes chinois
Qui ne peut pas dormir trouve son lit mal fait . Tu ne peux et manger ton gâteau et vouloir qu'il en reste .
Etienne dumont porte ses tatouages comme un art
Pour ses 60ans Etienne dumont c'est fait tirer le portrait par plusieurs photographes Etienne Dumont est un journaliste, critique d'art,je me suis interessée à lui suite à une interview sur arté,...