PASSIONNATA
Derniers articles
Entre Toiles et Emotions
" Entre Toiles et Emotions " de Véronque Bernadet Aimant beaucoup l'art, je sens à travers les tableaux une émotion qui me bouleverse, une admiration certaine pour ces créateurs qui posent leurs...
Pensée 329 Tchouang-Tseu
"Savoir s'arrêter devant l'incompréhensible est la suprême sagesse" (Tchouang-Tseu).
"Aware"...
Salut on termine la semaine avec la caricature de cet acteur belge complètement "ouf!!!"... Bon week-end et à demain pour la chanson de la semaine...
La nuit
Mon amoureuse obcessionnelle, Toi, ma complice de toujours Dans ton silence tu m'appelles En chuchotant des mots d'amour... Ca fait longtemps que l'on s'écoute Au gré des journées qui...
Pensée 322 Proverbe chinois
Une eau trop pure ne produit pas de poissons (proverbe chinois).
Un petit coucou à mes amies violette, grenouillette,et musea-revelise
Sarah lavoine, madame design sur la chaîne odyssee
L'architecte d'intérieur Sarah Lavoine (eh oui, pas uniquement la femme de Marc le chanteur) s'exerce à un nouveau métier, celui de "guide" design pour la chaîne TV Odyssée. Sarah Lavoine a créé sa...
Je cherche en vain l'amour
J'ai aimé si longtemps à ne penser qu'à lui Que je me suis usée à ne faire qu'attendre J'avais besoin d'un homme m'aimant comme je suis Mais le temps était rare sans plus de gestes tendres... J'ai...
Derniére toile / compteurs à zéro
finis les chevaux je recommence tout du début , la prochaine toile est aussi ma 1ere toile d'une nouvelle méthode , affaire à suivre .