PASSIONNATA

PASSIONNATA

Créée le 27/01/08 par revelise
Vous avez une passion, livre, dessin, peinture, cuisine, loisirs, poesie et autres, que vous soyez l'auteur ou non, je vous invite à participer à ma communauté en toutes convivialités

Derniers articles

Entre Toiles et Emotions

Publié par cercle des lecteurs sur le blog Le blog de cercle des lecteurs il y a 6 mois

" Entre Toiles et Emotions " de Véronque Bernadet Aimant beaucoup l'art, je sens à travers les tableaux une émotion qui me bouleverse, une admiration certaine pour ces créateurs qui posent leurs...

Pensée 329 Tchouang-Tseu

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 6 mois

"Savoir s'arrêter devant l'incompréhensible est la suprême sagesse" (Tchouang-Tseu).

"Aware"...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 6 mois

Salut on termine la semaine avec la caricature de cet acteur belge complètement "ouf!!!"... Bon week-end et à demain pour la chanson de la semaine...

La nuit

Publié par marleyne sur le blog Le blog de marleyne il y a 6 mois

Mon amoureuse obcessionnelle, Toi, ma complice de toujours Dans ton silence tu m'appelles En chuchotant des mots d'amour... Ca fait longtemps que l'on s'écoute Au gré des journées qui...

Pensée 322 Proverbe chinois

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 6 mois

Une eau trop pure ne produit pas de poissons (proverbe chinois).

A ma fille adorée

Publié par Biavili sur le blog Le blog de Biavili il y a 7 mois

Sarah lavoine, madame design sur la chaîne odyssee

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 7 mois

L'architecte d'intérieur Sarah Lavoine (eh oui, pas uniquement la femme de Marc le chanteur) s'exerce à un nouveau métier, celui de "guide" design pour la chaîne TV Odyssée. Sarah Lavoine a créé sa...

Je cherche en vain l'amour

Publié par marleyne sur le blog Le blog de marleyne il y a 7 mois

J'ai aimé si longtemps à ne penser qu'à lui Que je me suis usée à ne faire qu'attendre J'avais besoin d'un homme m'aimant comme je suis Mais le temps était rare sans plus de gestes tendres... J'ai...

Derniére toile / compteurs à zéro

Publié par valérie sur le blog dans le vif il y a 7 mois

finis les chevaux je recommence tout du début , la prochaine toile est aussi ma 1ere toile d'une nouvelle méthode , affaire à suivre .