PASSIONNATA

Alimentée par 55 blogs et animée par revelise

PASSIONNATA Vous avez une passion, livre, dessin, peinture, cuisine, loisirs, poesie et autres, que vous soyez l'auteur ou non, je vous invite à participer à ma communauté en toutes convivialités

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Je vole !

Publié par Arc-en-ciel, il y a 1 mois sur le blog pensees-sauvages.over-blog.fr

fermez les yeux... (façon d' parler !) du bleu à l'infini... je suis en apesanteur... sensation merveilleuse de légèreté, de liberté ! je tourne, virvolte ; autour de moi tout est fluide. intense...

Jeu pour s'amuser

Publié par Sarah , il y a 2 jours sur le blog sarah469.over-blog.com

jeu de chez capucine ( l'écume de mes jours ) un seul mot comme réponse où est votre mobile ? comptoir où est votre partenaire ? futur tes cheveux ? longs ta mère ? hébergementton père ? décédéce...

Je pedale:::

Publié par Rêves de B::::, il y a 2 jours sur le blog bibi-bazarette.over-blog.com

Voyez ma naïveté! je me suis demandée mais pourquoi "merci pour ceux qui suivent!" j'ai enfin compris hier....mes parents auraient dû me prénommer angélique ou céleste... aimeriez vous pratiquer le...

L'aurore en chaperon rose

Publié par Béatrix , il y a 3 jours sur le blog www.adlitteram.over-blog.com

l'aurore en chaperon rose entrouvre la porte les raisins doux frissonnent. chantent dans les rangs les bras chargés de rimes des refrains étoilés. le coeur d'une rose murmure tendrement merci,...

Devinette 15 Challenger

Publié par Florence, il y a 16 heures sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette challenger explose ? *********************************************************************** touche pas à ca, idiote !

La trilogie des elfes

Publié par Angie, il y a 3 jours sur le blog imaginaria.over-blog.fr

Une petite merveille offert par ma merveilleuse cousine. il est assez long à lire (plus de 600 pages) d'ailleus je suis encore à la première partie. il offre une merveilleuse histoire sur le peuple...

Sensualité : huile

Publié par valérie, il y a 4 jours sur le blog lovinggames.over-blog.com

...je ne sais où à la recherche de cet air doux le temps efface les odeurs mais jamais les coeurs.revelise

Vous et le tchador

Publié par Rêves de B::::, il y a 4 jours sur le blog bibi-bazarette.over-blog.com

je suis arrivée sur le blog d'isabelle qui demandait un avis sur son article concernant l'affaire fanny truchelut. je pose les liens et ma réponse. si vous avez vos avis sur le sujet cela peut...

Citation

Publié par revelise, il y a 8 mois sur le blog revelise.over-blog.fr

la partition est une chose, le chant en est une autre. ce qu'il faut, c'est avoir la musique en tête et la chanter avec le corps (lucien pavarotti) peinture de vladimir kush

Bonne journée

Publié par caruso, il y a 5 jours sur le blog barracuda.33-hotmail.com.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog