PASSIONNATA
Derniers articles
Belles photographies de chats by Jane Burton
BON APRES - MIDI A TOUTES & TOUS !!!
Un anniversaire spécial
A minuit très exactement alors que nous dansions un slow sur l'air de "rain and tears" de Démis Roussos, mon époux, alors tout jeune étudiant en médecine, m'a dit pour la première fois "je...
Belles images animées de roses pour le plaisir !
A une chatte / Charles Cros
A une Chatte Chatte blanche, chatte sans tache, Je te demande, dans ces vers, Quel secret dort dans tes yeux verts, Quel sarcasme sous ta moustache. Tu nous lorgnes, pensant tout bas Que nos...
Peintures originales de livres by Dmitry Samarov
Si vous voulez voir d'autres oeuvres de DMITRY SAMAROV , un petit conseil, allez faire un petit tour sur son site!
Peintures autour des chats by Peter Robinson
Encore une de mes découvertes , ces magnifiques peintures de chats réalisées par Peter ROBINSON pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur avec l'envie bien sûr de les partager avec vous qui aimez...
Magnifiques illustrations de chats by Patt Scott
Vous savez ma passion pour les chats et c'est toujours un immense plaisir pour moi de vous faire découvrir de magnifiques illustrations trouvées lors de mes ballades sur le net. Ce jour , c'est...
Illustrations originales autour des chats by Nicole Wong
Envie de partager avec vous ,ces illustrations orignales de chats réalisées par Nicole Wong. Moi , j'ai bien aimé ! Si vous aimez vous aussi, n'hésitez pas à aller voir son site.
Pastel 25 (petite avancée)...
hello, semaine chargée en ce qui me concerne, ce qui veut dire que je n'ai pas beaucoup travailler sur mon pastel depuis hier...a mon grand désarroi!!! Bonne journée...
Belles peintures de chats by Bernard Vercruyce
Si vous avez aimé ces magnifiques peintures de chats , je vous invite à aller visiter le site de BERNARD VERCRUYCE Peintre autodidacte, peintre de chats ! Merci à lui pour ces magnifiques...