Derniers articles

Sal Novalee 3

Publié par annaig1985 sur le blog Le blog de annaig1985 il y a 2 mois

Toujours un plaisir à broder ce modèle... vivement la suite !

La sirène prend forme

Publié par violine sur le blog VIOLINE au fil des croix il y a 2 mois

Ma fille avance tout doucement sa jolie Sirène..... La voici à la date d'aujourd'hui..... Un petit Ola pour l'encourager ???? Un peu plus près ???? regardez les détails ... Bientot apparaitra ???...

Sal de la brodeuse mon avancée super rapide !!

Publié par les passions de Sandrine 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 2 mois

Bonjour à toutes et tous, Etant en arrêt en ce moment pour cause de sciatique et ne pouvant rien faire, je me suis avancé dans mon sal de la brodeuse. Voici donc mon avancée super rapide, car...

Cybercours de points spéciaux

Un autre en-cours, cours de ponts spéciaux par Mounie

SAL Novalee 1 et 2

Et encore un autre... celui de Novalee Les étapes 1 et 2 :

Sal Natalica

Encore un autre SAL dont je ne vous avais pas parlé... celui de Sacha le SAL Natalica pour Noël ! Voici ma première étape avec une étamine 11pts/cm et le fils Brise Asiatique d'Anne-So Très joli...

Sal Petite lessive 3

Et voilà, la 3ème étape est brodée... La suite... après le 6 octobre !

Salon des créatrices

Pour une fois, il y avait à côté de chez moi un joli petit salon des créatrices spécial Broderie. Hop une petite virée obligatoirement bien sûr J'ai été très très raisonnable ....... A vous de...

Un jeu chez Passion Cannelle

VITE VITE courez vite sur le blog de Passion Cannelle. Un petit quelque chose à gagner pour fêter ces 2 ans de blog Fin des inscription : demain 21 septembre

Trouvailles de vacances

deux petits vide-greniers sur l'Ile de ré.... peu de choses mais j'ai tout de même craqué pour quelques dentelles, tissus à rayures et une jolie coiffe mais est-ce le style rétais, je n'en suis pas...