Derniers articles

De jolies fleurs

Publié par Blackyrose sur le blog Un Peu de Blackyrose il y a 2 ans

Je vous montre les dernières fleurs de mon jardin avant l'arrivé de l'hiver. Cette photo date de juillet

Grosse grosse broderie etape 5

Bon, je suis de retour aprés 3 jours sans publier. Et j'ai besoin de l'avis de brodeuses, je dirais même plus, de votre aide. Je vous montre la photo et ensuite je vous explique mon problème. Vous...

Grosse grosse broderie etape 4

Je voulais avoir fini de broder le centre mais j'avais trop hâte de vous expliquer mon grand projet. Sur la première photo, c'est le centre de ma broderie. C'est ma première broderie à un fil....

Grosse grosse broderie etape 3

Un autre petit bout de mon grand projet. J'ai du plier la toile car mon scanner commence à être trop petit pour cadrer le tout. La prochaine image que je publirai de ce projet, je farai une vue...

Grosse grosse broderie etape 2

J'ai avancé un brin ma broderie à moi. Pour la suite, j'ai trouvé 4 ou 5 grilles que j'aime beaucoup chez Aurelle. Vu la taille de mon projet, je vais pouvoir les broder toutes sur cette broderie....

Grosse grosse broderie etape 1

Ca fait un moment que j'ai envie de broder quelque chose juste pour moi. Mais je ne trouvais jamais quoi. J'ai eu une idée hier. Chez moi j'ai une vieille chaise en bois, et les coussins ne sont...

Random thoughts etape 2

Je vous montre mon SAL. J'ai pris la liberté de commencer la deuxième partie parce que il y a une sorte de points que je comprends pas dans la première. C'est le point " Spider web rose ". Je vais...

Random thoughts etape 1

Je vous montre. Il me reste que quelques petits points à faire, et ma première partie sera terminée.

Que de gentillesse

Monsieur le facteur a deposé chez moi hier ceci. J'ai recu cette carte postale de Folbrodeuse, comme ca, par pure gentillesse. Ca fait chaud au coeur de savoir qu'il y a encore de bonnes et...

Ce cher facteur !!!

Je peux enfin vous montrer ce que j'ai recu par la poste cette semaine. J'avais participé à un petit concours sur le blog de la maison sur la colline et imaginez-vous donc que j'ai gagné. Voici...