Derniers articles
SAL d'Hélène _ octobre 2009 _ 2
J'ai déjà téléchargé la partie 3, mais je tenais à vous montrer la 2 avant de découvrir la suite... Je n'ai absolument aucune idée de ce que peut représenter le modèle... si certaines ont des...
Sal Natalica 4
Et voici l'étape 4 : J'avoue que j'ai vraiment cru que je ne le finirais pas à temps cette semaine... mais bon, ça s'est brodé dans la journée :-)
Sal boîte à couture (3)
Voici le 3ème objectif de ce sal, j'ai changé de fil pour les deux cadres que je viens de broder, cette fois-ci j'ai pris un fil de Sylvietamine.
Automne
Signe que le printemps est là : les crocusSigne que l'automne est là : les crocus Je n'aime pas trop le jaune ni en broderie ni dans le jardin bien que cette couleur met en valeur les autres...
Une semaine de folie... Encore !
Bonjour à toutes ! Et oui, j'ai toujours un emploi du temps de ministre, et Thalie m'occupe tellement à la maison que je n'ai ni le temps, ni le courage de broder ! Ma Bécassine de septembre est...
Sal the à fin sept.
Une petite photo de mon avancé...... Pas fait grand chose ..... mais il avance tout doucement..... voulez-vous un peu de thé.... c'est pour bientôt .... Rendez-vous vers le 15 octobre ...... le thé...
SAL d'Hélène _ octobre 2009 _ 1
Et voilà, un nouveau mois de 31 jours, ça signifie un nouveau mini-sal chez Hélène. Voici la première étape : la suite... mercredi !
Sal Natalica 3
Voici l'étape 3, la grille de la 4 attend que je me sois décidée dans le choix des couleurs pour être brodée... la suite en fin de semaine prochaine
Un support original
J'avais oublié de vous montrer un objet trouvé lors de ce vide-grenier là Un support pour petits pots, en fonte grise, avec 4 miroirs. J'y accrocherais sans doute des coussinets ou peut-être mes...
Pour le commentaire 700 !
Bonjour les filles ! Après délibérations du jury, Michèle cède sportivement sa place à la suivante ! J'explique ... Michèle ne s'est pas contentée de poster le 600e com et d'être la nouvelle...